CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 décembre 2014 à 15:20:45

sans sa pipe , il devrait etre chaud or il a rien fait contre youpi.

Tu sais, la plupart des utilisateurs de nen sont moins forts si on leur enlève leur hatsu, étrange non ? :ouch:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 décembre 2014 à 15:26:01

Ouais mais il devenu bien trop faible sans sa pipe je trouve.
En corps a corps la brigade est superieur (les plus chaud),
Il a aucune agilite et il a montre aucun signe de force quelquonque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 15:26:09

je veut dire que pour un feitan un adversaire comme zazan est bien plus chiant qu'un leol , vu qu'il avantage le combat physique , tomber sur probablement le seul ant ( or roir et GR bien sur) capable de suivre ses mouvements et pouvoir riposté , c'est pas vraiment de chance , d'ailleur on voit qu'il prends quand meme l'avantage et zazan se venère , puis il se blesse car i sous estime la resitance de zazan , contre leol ça aurait été limite du OS

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2014 à 15:26:44

"n'exagèront rien sur feitan , zazan était bien meilleur que le lion au niveau physique "

Zazan était une bourrine qui n'avait pour seule capacité que de foncer dans le tas et frapper avec ses poings. Leoru était un combattant redoutable disposant de plusieurs hatsus imprévisibles, capable de se battre à distance, et bien plus intelligent et sournois que Zazan qui était une totale imbécile. Morau aurait brain Zazan en 5 secondes et l'aurait mis dans une situation inextricable dès le début du combat, avec ses clones et sa prison de fumée.
De mon point de vue, Leoru (et même Djido), sont des adversaires largement plus dangereux que Zazan, l'un par sa vitesse et son hatsu ultra chiant à contrer, et l'autre à cause de son intelligence et de son hatsu tout aussi chiant.

"feitan s'est amusé jusqu'au moment de sa blessure ou après il a OS , a aucun moment il a été en danger contrairement a morau qui était bien dans la merde a un moment donné mais qui s'en est sortit grace a son intellignece de combat et sa grande maitrise de ses capacités"

Morau a terminé ses deux combats sans aucune blessure (sauf une coupure artificielle au torse) et il a sourit du début à la fin face à Djido.
Feitan a terminé son combat avec un bras brisé, une blessure au torse, des vêtements déchirés, les batteries totalement à plats, et il a été acculé par Zazan à plusieurs reprises.

You see the difference ?

"Morau a pris trop de temp pour battre leol , un membre fort de la brigade l aura finish plus rapidement,"

Feitan, l'un des plus balaises de la brigade, a galéré comme un porc face à Zazan alors que Morau a enchaîné deux chefs de division sans verser la moindre goutte de sueur.

"sans sa pipe , il devrait etre chaud or il a rien fait contre youpi."

Enlève son livre à Kuroro et tu vas voir s'il va encore être chaud.

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2014 à 15:30:01

"contre leol ça aurait été limite du OS"

Faut que tu m'expliques ce que Feitan aurait pu faire face à Leo, englouti sous 20 mètres d'eau et des tourbillons qui l'immobilisent et l'empêchent de faire le moindre geste, avec Leo prêt à lui balancer un harpon à la première occasion.

Ouais, un Feitan VS Leo aurait été rapide, effectivement. Feitan aurait été vaincu rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 15:34:37

j'ai dit Physique''' bien sur qu'un leol est meilleur que zazan , mais feitan est aussi un bourrin , un adversaire comme leol lui aurait été surement biej plus profitable puis que leol est moyen au niveau physisque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 15:35:49

ou alors feitan le décapite en 1/4 de sec , sans lui laisser le temps de lancer son raz de marrée

Puis si tu considère que le combat commence quand l'opposant de leol est déja sous l'eau alors limite quasiment aucun perso de hxh ne peut gagner , genre irumi , kuroro , silva peuvent pas faire grends chose aussi sous 20M d'eau

Message édité le 10 décembre 2014 à 15:40:28 par Pseudo supprimé
lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 décembre 2014 à 15:38:50

Kuroro est plus vif que morau il va pas se faire voler aussi facilelent et le livre c est moins gros qu une pipe geante .
et puis youpi n est pas fort contre les enemis rapides.

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 décembre 2014 à 15:43:47

Peil : Désolé pour les graphiques je m'adressais à Zoldyck. Petites précisions cependant : il n’a jamais été dit que Shoot et Knuckle ont reçu des étoiles (bien que je pense qu’ils le méritent).
Quand je dis que Netero a sous-estimé les Ants, je parle d’avant de venir. Il aurait clairement pu prendre plus de monde pour chasser les Ants s’il avait su la force des gardes et du roi. Botobai aurait certainement répondu à l’appel. Une fois sur place, il a vu son erreur. Pourquoi à ce moment-là il n’a pas fait appel à un groupe de renfort ? Difficile à dire, peut-être sa fierté.
Pour info le livre de Kuroro est de la matérialisation, il ne peut pas se le faire voler.
(vous écrivez trop vite je suis au taf moi je peux pas répondre aussi vite :p)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
10 décembre 2014 à 15:56:50

Le 10 décembre 2014 à 15:35:49 SharnaIk a écrit :
ou alors feitan le décapite en 1/4 de sec , sans lui laisser le temps de lancer son raz de marrée

Ah donc selon toi Feitan peut décapiter toutes les personnes qui sont moins rapides que lui :noel:
Tu penses pas que "mdr Feitan > Morau il va plus vite que lui donc il le décapite" c'est pas un peu simple comme raisonnement ? :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2014 à 16:01:42

"Petites précisions cependant : il n’a jamais été dit que Shoot et Knuckle ont reçu des étoiles (bien que je pense qu’ils le méritent)."

Ca n'a pas été dit mais il est obligatoire qu'il aient eu des étoiles en fait, tout simplement parce que l'une des conditions pour devenir Triple Star Hunter, c'est qu'au moins un de ses disciples soit Single Hunter :noel: Donc soit Knuckle a reçu une étoile, soit Shoot, soit les deux. Sinon Morau aurait eu deux étoiles et non trois.

A ce propos, il me semble d'ailleurs que Mizaistom dit qu'il ne veut pas devenir président avant d'avoir trois étoiles, et que pour ça il faut que ses disciples s'améliorent (implicitement, deviennent Single Star Hunter :noel: )

" Il aurait clairement pu prendre plus de monde pour chasser les Ants s’il avait su la force des gardes et du roi"

Entre le moment où Netero est arrivé au Goruto et a croisé Pito, et le moment où l'attaque du palais a eu lieu, il s'est écoulé un mois entier (voire deux, je ne me souviens plus). Laps de temps pendant lequel Netero a d'ailleurs contacté Zéno. Il aurait très bien pu appeler aussi des Zodiaques. Et à ce moment là, donc, il connaissait très bien le niveau de dangerosité des gardes et du roi (puisqu'il avait aussi rencontré Koruto peu après)
C'est ce qui me fait dire que Netero avait ses raisons de ne pas contacter les Zodiaques. Après tout, engager un tueur pour lui demander de l'aide ne l'a aucunement dérangé, donc c'est bien qu'il ne refusait pas d'aide extérieure par fierté ou autre.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 décembre 2014 à 16:29:18

Ouais mais il aurait perdu la bataile si les pouf et youpi ne serait pas alle chercher le roi.

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2014 à 16:33:24

"Ouais mais il aurait perdu la bataile si les pouf et youpi ne serait pas alle chercher le roi"

Depuis tout à l'heure t'es en train de reprocher à Morau de pas avoir pu défoncer Yupi et Pufu en 1vs1 après s'être tapé deux chefs de division ?

T'es conscient que n'importe quel membre de la brigade se fait défoncer par les gardes royaux (et ce, sans avoir affronté des chefs de division avant), les Hisoka, Irumi, Kuroro et compagnie aussi, idem sans doute pour les 3/4 des Zodiaques ? C'est même pas sûr que Jin/Silva/Zéno puisse se faire un garde en 1 vs 1.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
10 décembre 2014 à 16:47:15

C est juste que je m attendait que les eleves soient plus fort. Mais si dans l avenir on revoie morau , j espere qu il me prouvera qu il est vraimment chaud.
Les combats de la brigade etaient bien, je m attendait a mieux du cote gardes vs eleves c est tout.

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2014 à 17:01:15

Ben je sais pas ce qu'il t'aurait fallu de mieux, vu que même Netero admet que les gardes sont au-dessus de lui. T'aurais voulu que Morau se fasse Pufu, puis après défonce Yupi sans sa pipe ? :(

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 décembre 2014 à 17:04:22

Il est dit que Morau POURRAIT avoir 3 étoiles, donc pour le moment on n'a aucune confirmation pour lui comme pour Knuckle/Shoot. Mais ça pourrait arriver :)

Peil
Peil
Niveau 61
10 décembre 2014 à 17:07:32

"Il est dit que Morau POURRAIT avoir 3 étoiles"

Justement, s'il l'obtention des trois étoiles par Morau est discuté, c'est parce qu'il a logiquement rempli toutes les conditions pour les avoir. On ne proposerait pas de donner X titre à quelqu'un qui n'a pas rempli les conditions pour l'obtenir.

Si un ou plusieurs disciple de Morau n'avait pas eu une étoile, alors l'association serait en train de débattre pour donner non pas trois étoiles à Morau mais deux étoiles. :( Ca me parait plutôt logique non ? :question:

magickirua
magickirua
Niveau 9
10 décembre 2014 à 17:14:30

Oui mais tu n'en es pas sûr, ça pourrait très bien être une promotion tous ensemble. Le fait est qu'on n'en est pas certain, tant qu'on ne l'a pas vu noir sur blanc.

Darkki
Darkki
Niveau 24
10 décembre 2014 à 18:33:32

Vous cherchez trop loin, Togashi voulait entretenir le mystère par rapport aux zodiaques c'est tout, faut arrêter de croire que HXH est parfait et qu'il y a tjrs une explication, ça reste un manga et ça se déroule dans un contexte surréaliste. Je veux bien qu'on me parle de la fierté de Netero qui a faillit faire tuer toute sa team, mais franchement non.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:14:04

Pour moi Netero a juste emmener ses gars sur (aussi pour leur capacité et leur compétence). A cette heure si il pensé aux zodiaques la page avant leur première apparition :hap:
Et dans tous les cas en supposant qu'il était prévu. Il devait simplement être indisponible ou injoignable (Sauf Kanzai apparament). Peut être que par chance Morau et Nov avait pris des congé et traînais au locaux de l'Assos au moment Netero avait besoin d'eux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment