CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
04 décembre 2014 à 22:05:47

J'ai up le topic dans l'espoir que quelqu'un lance un débat intéressant, et je tombe sur "pito est la plus chaude de 3 gardes on est d'accord." :noel:

Sinon niveau combat je dirais que Pito est la meilleure, parce qu'elle se situe entre Pufu et Yupi : Pufu c'est l'intelligence, Yupi c'est la force, Pito c'est un peu des deux :noel:

Et effectivement elle est mal jugée parce qu'elle se fait défoncer par Gon, mais Pufu se serait fait exploser aussi voir encore plus facilement. Yupi se serait fait défoncer aussi mais je pense qu'il est plus résistants que les deux autres, Gon aurait mis quelques secondes de plus à le buter :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
04 décembre 2014 à 22:17:29

Yupi était le plus fort je pense.
En tout cas il était celui qui avait le plus de potentiel. :(

Peil
Peil
Niveau 61
05 décembre 2014 à 09:44:43

Les trois gardes sont approximativement du même niveau mais à bien y réfléchir, Pufu est le plus dangereux sur tous les plans, y compris le combat.

J'ai pas besoin de m'étendre sur le plan intellectuel, il est clairement supérieur aux deux autres.

Combattivement, il possède deux des hatsus que je considère comme faisant parti des plus cheatés de l'univers de HxH : La décomposition en clones de lui-même et la poudre hypnotique.

Analysons la première. Le gars est littéralement insensible à toute attaque physique. Tu peux le frapper comme tu veux, le brûler, lui balancer des vagues d'énergies, il peut exploser en une multitude de fragments de lui-même pouvant être plus petits que des cellules ! Il a un contrôle absolument total sur chacun de ses clones, les fait parler indépendament, bouger indépendament, et ce à très très grande distance les uns des autres sans se fatiguer plus que ça. Il peut observer par les yeux de chacun de ses clones, ce qui représente le hatsu de Pamu en... mille fois ? Un millions de fois ? Un milliard de fois plus balaise ? Et ce sans avoir besoin de remplir une quelconque condition ?

Bien qu'il y a forcément le clone principal qui ne peut être plus petit qu'une abeille, ne nous mentons pas, il est quasiment indétectable au milieu des millions d'autre clones, et surtout, quasiment impossible à chopper si t'as pas un hatsu à la Morau pour l'emprisonner (et après ça, encore faut-il deviner sa présence, le répérer et l'attraper).

Ensuite, Pufu pouvant faire des clones plus petits que des cellules, il peut les remodeler comme il veut et prendre l'apparence de N'IMPORTE QUI, mais aussi sa voix, son poids, TOUT, comme il l'a fait avec Komugi pour brain Pito. Rien que ça c'est monstrueux et ça permet de mastermind quasiment n'importe qui dans la plupart des situations. C'est tellement OP que ça pourr

Peil
Peil
Niveau 61
05 décembre 2014 à 09:53:34

C'est tellement OP que ça pourrait représenter un hatsu à lui tout seul.

La seconde capacité de Pufu, enfin. La poudre hypnotique.

C'est quasiment indétectable en combat, il peut la libérer quand il veut, où il veut, de la manière qu'il veut, sans que l'adversaire ne s'en rende compte, et ce sans aucune restriction. Un geste et hop, il te balance une vague de poudre hypnotique. T'as pas le temps de t'en rendre compte ou de même de te demander ce qu'il vient de faire que tu l'as inhalé.

Et puis une bouffée et hop, il te réduit à l'état de légume qu'il peut achever comme il veut. C'est monstrueux. C'est tellement pété que ça devrait être illégal. C'est littéralement une machine à one-shot ce truc.

Le seul moyen d'y résister c'est d'être capable de se battre tout en retenant sa respiration pendant hyper longtemps. Un seul perso en est capable et c'est Morau. Et encore faut-il retenir sa respiration parce que si tu connais pas sa capacité, t'es mort dès le début du combat, avant même d'avoir pu ne serait-ce qu'envisager un commencement de tactique. Si Nov n'avait pas prévenu Morau de ce pouvoir, Morau aurait respiré normalement et se serait fait tuer par Pufu en cinq secondes.

Yupi ou Pito ils font quoi en 1 vs 1 face à Pufu ? Aucun ne possède de capacité susceptible d'emprisonner tous les clones de Pufu. Aucun ne peut retenir sa respiration assez longtemps pour ne pas inhaler la poudre hypnotique, à condition déjà qu'il en connaisse seulement l'existence. Et Pufu est suffisamment intelligent pour les brain comme il veut.

Pufu c'est le genre d'adversaire qu'il est impossible de vaincre si tu ne l'as pas observé scrupuleusement à l'avance et élaboré une stratégie en prenant en compte ses capacités (comme l'a fait Morau grâce aux infos de Nov, même s'il lui en manquait beaucoup et que du coup il s'est fait battre), ou si Pufu ne s'est pas affaiblis lui-même volontairement pour cause extérieure (comme quand il a affronté Kirua avec 1/8 de sa puissance car il avait auparavant éparpillé ses clones dans tout le palais pour retrouver Komugi et qu'il avait déjà usé de sa poudre hypnotique sur Morau juste avant).

Réfléchissez-y un moment et vous vous rendrez compte que ces deux capacités sont juste WTF tellement ensemble elles sont cheatées et qu'au max de ses capacités, avec 0 contraintes extérieures, en 1 vs 1, Pufu peut battre quasiment n'importe qui tellement ses hatsus sont balaises.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 décembre 2014 à 10:11:46

Ouais bon , dans les animes ya des trucs qui marchent que sur les nuls meme si c est pas dit.
je pense pas que sa poudre fonctionne sur tout le monde , faut arreter , genre sa poudre peut sommettre le roi ou netero j y croit pas trop.
c est comme les epeiste qui tranchent les nuls en ayant l impression de se tp.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
05 décembre 2014 à 10:18:05

Pouf je le trouve pas tres fort , jpense quand meme que pitou gagne c est chatte quand meme elle a les meilleurs reflexes et pouf en offisive il est pas top.

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:36:19

"(comme quand il a affronté Kirua avec 1/8 de sa puissance car il avait auparavant éparpillé ses clones dans tout le palais pour retrouver Komugi et qu'il avait déjà usé de sa poudre hypnotique sur Morau juste avant). "

je crois même qu'il a 1/8 ème de sa puissance car il a donné tout le reste au roi, et en plus il a encore moins de puissance du au fait que ses clones sont dispersés partout dans le palais
et même avec ça sa tentative d'attaque sur komugi est quand même foudroyante

Naruto_Rikoudo
Naruto_Rikoudo
Niveau 9
06 décembre 2014 à 13:23:56

salut tout le monde c'est peut être une question stupide mais j'aimerais savoir comment Gon a pu se transformer de la sorte ? Est-ce qu'il y a eu une quelconque explication que j'aurais rater?

Peil
Peil
Niveau 61
06 décembre 2014 à 13:32:53

Gon a fait un serment du même type que celui de Kurapika mais en 1000 fois plus puissant.

Kurapika a obtenu une arme super balaise (sa chaîne) mais avec restriction de ne pouvoir s'en servir que contre des membres de la brigade, et avec la condition extrême de mourir s'il enfreint cette règle.

Plus la condition est dangereuse pour l'utilisateur, plus la puissance qu'il va tirer du serment sera grande.

Dans le cas de Gon, on peut supposer, vu comment il a grandi, qu'il a demandé à avoir la force qu'il aurait théoriquement à l'âge adulte en s'entraînant non-stop, bref, à disposer de son potentiel MAXIMUM pendant un court laps de temps (juste le temps de pouvoir tuer Pito). Et en échange de ça... Bah son sort a été pire que la mort, on l'a vu quand Kirua est venu le soigner. Et en plus de ça, il ne peut, apparemment, plus se servir de son nen.

Comme ses restrictions ont été monstrueuses, bah sa force est devenue monstrueuse également.

imteemo
imteemo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 13:51:27

surtout qu'il aurait du rester dans cet état de semi-mort permanente et insoignable toute sa vie, ce qui aurait été horrible quand on sait qu'il était encore jeune avec toute sa vie devant lui :-(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
06 décembre 2014 à 16:55:46

c'est d'ailleurs pour ça que je trouve plus adapté de dire gon serment et non gon adulte :oui:
meme adulte il aurait pas eu cette puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 18:11:11

Comment ca va se passer si Gon ne peut plus rien faire ?

Peil
Peil
Niveau 61
06 décembre 2014 à 18:36:08

Bah on change de héros et les protagonistes de l'arc DC seront Kurapika et Leolio (qui remplaceront le duo Kirua/Gon), et dans une moindre mesure, Pariston, Jin, Mizaisutomu, Chidol.

Ce n'est pas pour me déplaire, personnellement.

imteemo
imteemo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:39:53

surtout pour mizai
justice above all else :bave:

et il est possible que gon retrouve son nen (comme kuroro avec le black dans l'arc greed island) :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
06 décembre 2014 à 20:17:17

Kuroro l'emo n'a jamais perdu son nen, c'est juste que si il l'utilisait son coeur se faisait percer par la chaîne.

Peil
Peil
Niveau 61
06 décembre 2014 à 21:03:28

Exact, Kuroro avait tout à fait l'usage de son nen. Mais la chaîne de Kurapika avait la condition de le transpercer dès qu'il l'utiliserait.

Gon, lui, a carrément perdu la faculté d'utiliser son nen. Soit son nen est bloqué par quelque chose. Peut-être même que son serment l'a carrément définitivement débarrassé de son nen :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 décembre 2014 à 21:46:46

Gon risque de devenir une sorte d'exception. :(

Ou alors il ré-apprend tout et découvre de nouvelles capacités. :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
06 décembre 2014 à 23:27:34

Si vous voulez mon avis, son nen il l'a toujours, mais il est au même stade qu'avant la Tour Céleste, il ne peut pas le voir c'est tout. En gros il à mon avis il va devoir tout réapprendre depuis le début, et ça sera peut être l'occasion pour lui de changer de hatsu, ou de juste remanier le Janken pour qu'il soit plus puissant :oui:

Mais bon là pour l'instant il va à l'école donc bon :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
06 décembre 2014 à 23:53:30

Mais bon là pour l'instant il va à l'école donc bon :noel:

j'imagine la rentrée en classe de 4eme du petit gon :noel:
"alors les enfants c'était bien les vacances ?
-moi j'ai jardiné chez mon papy !
-moi j'ai fait du deltaplane !
-moi je suis allé a la pèche avec ma maman !
-moi j'ai sauvé le monde d'une race d'insectes humanoïdes surpuissants accompagné de 3 grands hunters pour venger le disciple de mon pere disparu apres m'etre entrainé pour gagner un jeu vidéo ou on peut mourir pour de vrai !
-... :pf: bon maintenant ouvrez vos livres page 34."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 02:26:12

Tout est possible avec le nen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment