CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 14:36:15

Sinon dark continent avec un équipe Gon;hisoka et gin :bave:

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 octobre 2014 à 21:33:03

gon apparaitra beaucoup moins dans le DC, et hisoka un peu moins, on vera plus kurapika et leorio je pense.

Fassad
Fassad
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:04:58

Faudrait d'abord que Gon y aille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 22:17:36

Sans nen ça va être difficile.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
30 octobre 2014 à 22:50:08

Si vous voulez mon avis Gon et Kirua on va plus les voir avant un moment :oui:

A partir de la fin de York-Shin Gon et Kirua sont devenus les deux véritables persos principaux en délaissant complètement Leorio et Kurapika. Là ils inversent juste les rôles, et Kurapika et Leorio deviennent les deux nouveaux personnages principaux :ok:

On reverra surement Gon et Kirua vite fait de temps en temps dans 2 ou 3 chapitres, mais ça s'arrêtera là :oui:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
31 octobre 2014 à 00:46:30

"S'il y'a bien un manga qui est parti en live total, c'est celui-là. Bon, Yakitate Japan aussi... "

Ouais il part bien en live, mais ça reste dans l'esprit de la série :noel:

Puis il part en live du bon côté j'ai envie de dire, contraiment à D-Gray Man ..

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
31 octobre 2014 à 01:44:47

Oui peut-être ! C'est juste un peu du grand n'importe nawak avec ce monstre fait entièrement de pain, etc.. mais le reste de la série reste d'une très bonne qualité, du bon gros délire ! J'adorais lire ça au collège :)
D Gray Man ouuh je l'ai lu y'a longtemps lui, je me souviens que le début, les dessins, l'ambiance et l'univers, j'avais beaucoup apprécié, mais il y'avait vraiment un moment précis où ça partait dans tous les sens et c'était devenu incompréhensible.... heureusement qu'il a 'arrêté'. Moi en tout cas j'ai arrêté de lire :noel:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
31 octobre 2014 à 14:35:58

Ah en fait sur le fait qu'Hanzo soit/était plus fort que Killua j'en suis pas si sûr car quand hanzo se "bat" contre Gon et qu'il lui file le premier coup à la nuque Killua dit qu'il aurait pu facilement l'éviter
et aussi quand hanzo observait killua lors de l'épreuve 4 celui-ci l'avait déjà vu et l'avait piégé

imteemo
imteemo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:16:01

hanzo est pas tres intelligent mais super puissant.
dans le premier arc du moins, il est plus fort que les héros. apres, une fois qu'ils maitrisent le nen ca change peut-etre

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:12:29

FanSharnalkHxH Voir le profil de FanSharnalkHxH
Posté le 31 octobre 2014 à 01:44:47 Avertir un administrateur
Oui peut-être ! C'est juste un peu du grand n'importe nawak avec ce monstre fait entièrement de pain, etc.. mais le reste de la série reste d'une très bonne qualité, du bon gros délire ! J'adorais lire ça au collège :)
D Gray Man ouuh je l'ai lu y'a longtemps lui, je me souviens que le début, les dessins, l'ambiance et l'univers, j'avais beaucoup apprécié, mais il y'avait vraiment un moment précis où ça partait dans tous les sens et c'était devenu incompréhensible.... heureusement qu'il a 'arrêté'. Moi en tout cas j'ai arrêté de lire :noel:

Non mais la fin de Yakitate Japan est juste pourrie, l'auteur part dans des délires souvent basés sur la culture jap ruinant tous le développement des persos qu'il avait pu faire jusque là :noel: L'animé est dans ce cas-ci meilleur, à mon avis.
D. Gray man perso j'ai arrêté à cause des maux de têtes chroniques que m'ont donné la lecture des derniers chapitres. Et puis ya un moment où trop de d4rk ruine un peu l'histoire.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
31 octobre 2014 à 20:39:05

┊ Paristonu, le 31 octobre 2014 à 14:35:58
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2412-0-1-0-0.htm#message_9825393

┊ Ah en fait sur le fait qu'Hanzo soit/était plus fort que Killua j'en suis pas si sûr car quand hanzo se "bat" contre Gon et qu'il lui file le premier coup à la nuque Killua dit qu'il aurait pu facilement l'éviter

Kirua qui pensais pouvoir tuer Netero :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
31 octobre 2014 à 20:50:45

Kirua a dit lui-même qu'Hanzo était plus fort que lui.

Peil
Peil
Niveau 61
31 octobre 2014 à 20:53:57

Et pour la défense de Kirua, le nen de Netero, de part l'expérience et l'âge de celui-ci, est l'un des plus silencieux et des plus furtifs qui soit (cf : Zéno ). C'est sûrement le perso de HxH qui maîtrise le plus l'art de cacher sa vraie puissance et de passer pour un gentil grand-père.

Impossible d'en vouloir à Kirua pour ne pas avoir évalué correctement le niveau de l'homme le plus balaise de HxH.

De plus, Kirua a avoué lui-même à Gon noir sur blanc être incapable d'évaluer la puissance de quelqu'un réellement. Il sait juste dire si quelqu'un est plus fort que lui ou non (excepté dans des certains cas), et les écarts de puissances, il les dit au pif. Genre il ignorait totalement quel écart il y avait entre Hanzo et Hisoka, ou entre Hanzo et lui, il a dit ça au hasard pour donner une idée à Gon. Tout ce qu'il savait c'était que Hisoka > Hanzo > lui > Gon. :ok:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:07:38

Oui enfin même physiquement Netero le broyait, le petit rookie qui ne connaissait même pas l'existence du nen et qui se croyait dans la cour des grands, avec du recul ça fait bien rigoler :rire:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:54:53

C'est clair, à l'époque tu les crois et tu les vois vraiment comme deux monstres et Kirua tu crois qu'il peut buter tout le monde :rire:

Ahahah D-Gray Man, le seul manga où t'avais l'impression que l'auteur avait pas assez de place sur la page pour écrire tout ce qu'il voulait écrire, au bout d'un moment x) c'était 70 % texte et 30 % dessin quoi..

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
01 novembre 2014 à 01:17:47

Il aurait du commencer à se poser des question après avoir failli se péter le tibia après SON tacle :mort:

Jean-Suikantan
Jean-Suikantan
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:48:23

Bordel Togashi :snif2:

le retour de Kurapika ( :cool: ) et Leorio :snif:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 novembre 2014 à 23:57:52

Peil
"Et pour la défense de Kirua, le nen de Netero, de part l'expérience et l'âge de celui-ci, est l'un des plus silencieux et des plus furtifs qui soit (cf : Zéno ). C'est sûrement le perso de HxH qui maîtrise le plus l'art de cacher sa vraie puissance et de passer pour un gentil grand-père.

Impossible d'en vouloir à Kirua pour ne pas avoir évalué correctement le niveau de l'homme le plus balaise de HxH.

De plus, Kirua a avoué lui-même à Gon noir sur blanc être incapable d'évaluer la puissance de quelqu'un réellement. Il sait juste dire si quelqu'un est plus fort que lui ou non (excepté dans des certains cas), et les écarts de puissances, il les dit au pif. Genre il ignorait totalement quel écart il y avait entre Hanzo et Hisoka, ou entre Hanzo et lui, il a dit ça au hasard pour donner une idée à Gon. Tout ce qu'il savait c'était que Hisoka > Hanzo > lui > Gon. :ok: "

:d) Zeno ne disait pas ça dans ce sens. Le calme qui se dégage de l'aura de Netero empêche la lecture et l'anticipation de ses mouvements, contrairement à un Gon par exemple qui voyait ses actes prédits par Knuckle juste par le flux de son aura. Cela n'a rien à voir avec un quelconque camouflage de force.
Kirua était juste un gamin prétentieux qui ne savait rien d'autre que ce qui était dans le cocon crée par sa mère poule et par Irumi au sens noble comme au figuré. S'échapper du nid aura été une bonne chose pour lui, ça lui permet d'apprendre ce qu'est réellement le monde sur tous les plans (Silva a pris une excellente décision en le laissant partir).
La preuve une fois qu'ils se croisent de nouveau (juste au retour de NGL) le jugement de Kirua est tout à fait différent vu qu'il les juge (Netero, Nov, Morau) comme terriblement puissant.
La seule différence entre ces deux situations est que dans le premier cas, Kirua était un ignare, dans le second entre temps il a obtenu des choses (expérience au combat, nen).

Un gars comme Hisoka par exemple qui lui connaissait les choses a jugé sans problème Nétéro comme quelqu'un de puissant.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 novembre 2014 à 11:14:20

En fait le pire c'est Hisoka qui voulait se battre contre Netero.

La branlée du siècle :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:34:22

On ne peut jamais être sûr de rien dans un combat au nen... Nétéro est un bourrin, Hisoka aurait pu trouver une stratégie. Un terrain accidenté où Hisoka pourrait se cacher et trouver le meilleur moment pour attacher son Pansy Gum en faisant le In. Ensuite il pourrait le surprendre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment