CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 12:37:09

Sûrement puisque c'est le meilleur arc du manga.

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 novembre 2014 à 13:06:19

Non, vous devez être 2 ou 3, donc vous devez surement avoir bon gout.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 novembre 2014 à 13:58:53

J'ai déjà vu pas mal de gens sur internet qui n'aimaient pas les Kimera Ants. Ils sont morts maintenant :ok:

Je déconne la police ne venez pas chez moi :peur:

Kirito26
Kirito26
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:42:02

Trop tard , j'appelle les Zoldycks :hap:

twitwibaby
twitwibaby
Niveau 22
12 novembre 2014 à 17:22:47

Je comprend pourquoi certaine personne ne puissent pas aimer cette arc faut avouer qu'il est plutôt spéciale quand même :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
12 novembre 2014 à 17:39:12

C'est le meilleur arc du manga, de mon point de vue :ok:

Darkki
Darkki
Niveau 24
12 novembre 2014 à 18:25:23

Il est special pour les moutons habitués à leur petit manga qui tourne en rond pendant 100 tomes avec une histoire linéaire sans prise de risque et sans dépassement du cadre du divertissement "sympa". Pour moi l'arc Ants n'a rien de spécial, et au contraire les auteurs devraient en prendre de la graine, cet arc est une gifle à ceux qui continuent de dessiner pour nourrir leur pigeon tout en restant dans leur petite zone de confort, car ça se vendra de toute façon par palette. Togashi s'est clairement mit des gens à dos avec cet arc, et bah qu'ils aillent lire OP et qu'ils arrêtent de venir dire que l'arc est pourri.

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:10:03

┊ Darkki, le 12 novembre 2014 à 18:25:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2421-0-1-0-0.htm#message_9834088

┊ Il est special pour les moutons habitués à leur petit manga qui tourne en rond pendant 100 tomes avec une histoire linéaire sans prise de risque et sans dépassement du cadre du divertissement "sympa". Pour moi l'arc Ants n'a rien de spécial, et au contraire les auteurs devraient en prendre de la graine, cet arc est une gifle à ceux qui continuent de dessiner pour nourrir leur pigeon tout en restant dans leur petite zone de confort, car ça se vendra de toute façon par palette. Togashi s'est clairement mit des gens à dos avec cet arc, et bah qu'ils aillent lire OP et qu'ils arrêtent de venir dire que l'arc est pourri.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415814882-kratos77.jpeg +1

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 novembre 2014 à 19:37:24

Hisoka en Lawful ? :ouch:

Ce mec est clairement chaotic. :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
12 novembre 2014 à 20:15:31

Qui a mis Hisoka en lawful ?

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 novembre 2014 à 20:20:42

Perso l'arc Kimera c'est aussi mon préféré mais c'est pas obligé de l'être pour tout le monde, si y'en a qui en ont pas aimé ça veut pas dire que c'est des sous-races ou quoi, chacun son avis hein :rire:

Mais en tout cas cet arc casse les codes du shonen oui :ok:

KID__
KID__
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:48:37

Moi je trouve plutôt que c'est l'arc qui se rapproche le plus d'un arc classique de shonen, avec une classification des adversaires, le fait que tout soit mis en oeuvre pour qu'il y'ait un un contre un entre les deux plus forts, etc ... Mais en même temps il est super bien fait et c'est pour ça que je l'aime beaucoup. Après je pense que certaines personnes ne l'aiment pas beaucoup à cause des dessins. Un moment ils devenaient de plus en plus vide dans cet arc, on sentait qu'il avait la flemme des fois :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:01:26

c'est un de mes arcs preferes avec york shin et l'examen hunter
rien que la bombe "rose noire" (oublié le nom) c'est tout con mais ca m'a vraiment ému :(
voir la fin d'un combat se décider comme ca, par la destruction pure..
ca fait vraiment reflechir a qui est le plus destructeur entre homme et KH..

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:42:26

┊ KID__, le 12 novembre 2014 à 20:48:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2422-0-1-0-0.htm#message_9834175

┊ Moi je trouve plutôt que c'est l'arc qui se rapproche le plus d'un arc classique de shonen, avec une classification des adversaires, le fait que tout soit mis en oeuvre pour qu'il y'ait un un contre un entre les deux plus forts, etc ...

Oui et non. :hap:
Dans un Shonen classique, le Yupi vs Kirua aurait duré 3 chapitre et Kirua aurait gagné. Le Gon vs Pito et Meruem vs Netero aurait été 100 fois plus equilibré, je pense :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 novembre 2014 à 21:47:20

Bah ce que j'ai bien aimé dans les KA c'est que au fur et à mesure, on se rend compte, que y'a pas vraiment les "méchants" d'un côté et les "gentils" de l'autre. Certes au début les KA sont présentées comme des fourmis mutantes qui veulent dévorer tout le monde, ok, mais après la barrière du bien et du mal s'efface, et au final on a des KA qui deviennent très humaines, et y'a plus de méchants et de gentils, juste deux camps qui se battent pour ce qu'ils pensent être bon.

Durant l'humanité les hommes ont fait bien pire que les KA, qui sont considérées comme des monstres inhumains. Ca laisse quand même à réfléchir :oui:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
12 novembre 2014 à 21:50:08

L'arc KA est sujet a débat surtout car c'est l'arc qui a le plus morflé des pauses de togashi , je me souviens encore des chapitres au compte goutte , tu voyais des jours après ikarugo transformé en ant libellule tu comprenais plus rien a ce qui ce passait , aujhourdui l'arc est reconnu grâce a l'anime et les tomes/ scan

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 novembre 2014 à 21:59:16

Et oui sampicaute, si je me trompe pas c'est l'arc qui a été le plus touché par les pauses longues, du coup forcement ça refroidi bien quoi :noel:

KID__
KID__
Niveau 7
12 novembre 2014 à 22:03:26

Ouais je pense que c'est ça. J'ai vu aussi que certains, en général ceux qui n'avaient regardé que l'anime, se plaignaient du fait que les combats soient trop lents, avec le pouvoir de Knuckle on voyaient à quel point ça passait lentement, et ça a dut rappeler de mauvais souvenirs à ceux qui avaient suivies le combat entre SonGoku et Freezer dans l'anime :noel:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
12 novembre 2014 à 22:06:08

Bah non seulement le type prenait des mois entre chaque chapitre mais en plus il t'en faisait qui ce passaient sur 3seconde et qui parlaient philo :noel:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
12 novembre 2014 à 22:09:30

Hahaha ouais, y'avait des chapitres qui duraient 3 secondes en temps réel, donc c'est encore plus frustrant, surtout si à la fin du chapitre y'a une petite note "Le manga est à partir de cette semaine en pause d'une durée indéterminée" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment