Trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop... de longueurs dans l'arc des Kimera Ants. Et pas assez de beaux combats.
Certes Netero vs Meruem, c'était classe, mais trop court !
Bon et puis le combat de Gon en chip'n'dale était une vaste blague. Une droite et on en parle plus. Pas assez de moments épique en définitif. Y'avait de bonnes intention mais au final c'est quand même très ennuyeux par moment. C'est bien beau de vouloir bouleverser les codes du nekketsu mais faut savoir doser aussi.
Le pire, reste que Meruem meurt de façon totalement useless; on nous sert sur un plateau d'argent un ennemi ultra charismatique et puissant, pour finalement ne pas le faire combattre quasiment. WTF ?!!
Idem pour York Shin City, cet arc avait tout pour atteindre des sommets et finalement ça fait pshiiiitt... !
Greed Island, c'était original, allez j'veux bien.
Bon le reste, voilà quoi...j'ai pas accroché.
Pas étonnant que HxH ne soit pas très populaire, même Fairy Tail est plus connu, chaud ! Il manque ce " truc " qui font les Grands Nekketsu. Là, le manga se veut pseudo pro-élitistes mais au final même l'auteur se fout royalement de son manga et de ses lecteurs.
On sent que Togashi navigue à vue avec HxH, c'est limite si ça le fait pas chier de le terminer, faut voir la qualité de certaines de ses planches, c'est limite une blague ! J'avais jamais vu ça avant !
En tout cas, ne rêvez pas, il ne le terminera jamais, vous pouvez en être certain.