en fait boroneroff (don freecs) est en fait le cousin éloigné de magus, qui a tenté d'invoquer beans pour qu'il s'infiltre dans la terre et prenne le controle du monde pour boulverser l'espace temps, meme s'il souhaite en réalité le tuer (car beans=lavos)
mais beans a échappé a son emprise et boloneroff, mizai et morel devront faire une alliance et tenter de convaincre hisoka et illumi de les aider a le vaincre avant qu'il ne détruise le monde. Sans oublier tompa, qui cache un potentiel latent incroyable, et dont le pouvoir sera nécessaire pour vaincre les caporaux de beans
![]()
GoddoEneru Voir le profil de GoddoEneru
Posté le 15 novembre 2014 à 15:52:18 Avertir un administrateur
Il aime prendre son temps Togashi mais si c'est pour nous préparer un arc monstrueux ça en vaut la peine.
L'excuse de la pause pour faire un arc génial a déjà été utilisée pour la pause d'avant, faut trouver une autre excuse maintenant ![]()
http://oi58.tinypic.com/2aj2yy9.jpg
Pourquoi j'ai ri ?
N'empêche c'est tellement évident avec cette image que Beans est le dark evil dans l'ombre que vous décrivez dans vos posts ![]()
Je vois même pas l'intérêt de parler sur l'évidence ! Ca se voit quand même que Beans a des over-capacités de malade, genre hypnotisation avec ses yeux ou attaque empoisonnée avec sa tête d'oeuf malade... il va tout défoncer au DC put*in je suis déjà fan de ce perso
Quand Mizaistom va sortir sa carte noire, il va moins le rigoler le Beans.
GoddoEneru Voir le profil de GoddoEneru
Posté le 15 novembre 2014 à 15:52:18 Avertir un administrateur
Il aime prendre son temps Togashi mais si c'est pour nous préparer un arc monstrueux ça en vaut la peine.
LOL le gars est flemmard point y'a aucune excuse à ses pauses à répétitions
moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi il ne prend pas d'assistant avec lui ??? le gars veut toute la reconnaissance pour lui seul soit c'est LUI qui fait le manga , soit il 'y a pas de manga c'est vraiment un enculé
de tout façon j'ai laché HxH ça fait longtemps que j'attend plus rien de ce manga et de son auteur (le manga sera à tout les coût baclé ) y'a tellement d'oeuvres qui en valent plus le coût et qui elles ont des auteurs ne se moque pas de leurs lecteurs
pourquoi il prends pas d'assistant ?
...
ce serait trop facile ![]()
c'est à dire ?
Togashi aime le challenge.
"(le manga sera à tout les coût baclé )"
Les neuf derniers chapitres qu'il nous a sorti étaient tous dantesque. Jamais Togashi ne s'est foutu de notre gueule au niveau de la qualité du manga (sauf pour le dessin).
Tant qu'il fera des pauses mais que le manga restera génial, je vois aucune raison de gueuler.
Après tout, les auteurs de BD franco-belges sortent un tome tous les deux-trois ans et personne ne leur dit rien.
Le problème c'est qu'il ne sort pas de tomes, lui. Il nous a juste fait 9 chapitres énormes pour ensuite nous abandonner ![]()
Encore je trouve que cette pause là nous laisse moins en chien que la précédente, où il nous laisse en commençant un nouvel arc, avec l'introduction de Beyond et du Nouveau Monde, c'était hyper frustrant
On pouvait pas trop faire de déductions sur le déroulement de l'arc en plus vu qu'on avait qu'un chapitre à nous mettre sous la dent
Là on a déjà les bases de l'arc, je trouve que c'est moins chiant d'attendre dans ces conditions
Et puis je pense pas que sa pause durera 2 ans cette fois. Enfin, j'espère ![]()
Peil Voir le profil de Peil
Posté le 16 novembre 2014 à 12:54:30 Avertir un administrateur
Togashi aime le challenge.
"(le manga sera à tout les coût baclé )"
Les neuf derniers chapitres qu'il nous a sorti étaient tous dantesque. Jamais Togashi ne s'est foutu de notre gueule au niveau de la qualité du manga (sauf pour le dessin).
Tant qu'il fera des pauses mais que le manga restera génial, je vois aucune raison de gueuler.
Après tout, les auteurs de BD franco-belges sortent un tome tous les deux-trois ans et personne ne leur dit rien.
ont en reparlera quand HxH subira le même sort que yu yu hakusho moi je suis sur que togashi ne finira pas son manga comme il l'avait prévu.
dans une itw il a dit qu'il restait 5 autres histoires après les kimeras et vu comment il galère déja pour faire 9 chapitres ont est pas près d'en voir la fin
ah bon ? ça te dérange pas que le gars fasse des pauses sans aucune raison et qu'a cause de ça le manga n'avance pas du tout depuis plus de 2 ans ?
bah moi si ça me fais chier j'ai pas envie d'attendre 30 ans pour connaître la fin de HxH juste parce que le gars est un putain de flemmard
après j'espère me tromper mais j'y crois pas du tout
"ah bon ? ça te dérange pas que le gars fasse des pauses sans aucune raison et qu'a cause de ça le manga n'avance pas du tout depuis plus de 2 ans ? "
Ca me dérange comme tout le monde mais HxH c'est pas ma vie, y'a plein d'autre mangas excellents à côté et j'ai pas besoin de lire un chap de HxH tous les mercredis pour survivre. C'est pas une drogue. C'est un manga.
Le jour où la qualité de HxH se dégradera je pisserais allègrement sur Togashi. Ce jour n'étant pas arrivée, il peut faire les pauses qu'il veut et profiter de son fric, en ce qui me concerne, du moment qu'il justifie ça par des chapitres géniaux.
Posté le 16 novembre 2014 à 15:18:41 Avertir un administrateur
"ah bon ? ça te dérange pas que le gars fasse des pauses sans aucune raison et qu'a cause de ça le manga n'avance pas du tout depuis plus de 2 ans ? "
Ca me dérange comme tout le monde mais HxH c'est pas ma vie, y'a plein d'autre mangas excellents à côté et j'ai pas besoin de lire un chap de HxH tous les mercredis pour survivre. C'est pas une drogue. C'est un manga.
Le jour où la qualité de HxH se dégradera je pisserais allègrement sur Togashi. Ce jour n'étant pas arrivée, il peut faire les pauses qu'il veut et profiter de son fric, en ce qui me concerne, du moment qu'il justifie ça par des chapitres géniaux.
ont est vraiment pas du même avis moi je lui pisse déjà dessus le fait qu'il sort de bons chap ne justifie en rien le fait qu'il prennent autant de pause sans aucune raison , ça sert à rien de faire de bons chapitre si il n'y a pas de fin au manga , et je le répète je suis sur que ce manga sera pas bien fini , togashi en aura marre et le baclera tout comme yu yu
mark my words
╭
┊ Peil, le 16 novembre 2014 à 15:18:41
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-2425-0-1-0-0.htm#message_9836206
┊
┊ C'est pas une drogue
╰
Je t'envie ![]()
Leolio ![]()
il à raison y'a beaucoup de mangas qui sont largement meilleur que HxH hein
mais ça n'empêche que ça me fait iech de me dire que je connaîtrais peut être jamais la fin de HxH à cause d'un flemmard de merde parce que je suis HxH depuis longtemps déjà donc tout ça pour ça
"il à raison y'a beaucoup de mangas qui sont largement meilleur que HxH hein
"
J'ai jamais dit ça, mec. Hunter x Hunter, c'est mon manga préféré
+ J'aimerais bien savoir où t'as acheté ta boule de cristal pour prédire avec exactitude la qualité de la fin de HxH. Non parce que là tu te la joues juste voyant rebelle du dimanche qui a la haine de pas avoir sa dose de manga quotidienne.
Tout le monde prend son mal en patience, point barre. Le jour où Togashi reprendra son manga, il le reprendra, et tout le monde recommencera à baver avant chaque chapitre.
Tu me fais penser à tous les drogués à GoT qui harcèlent Georges Martin pour qu'il sorte le prochain tome et l'insultent allègrement ou prétendent qu'il va crever avant de pouvoir terminer son œuvre. Ah, quel soulagement ça a été pour moi quand Georges Martin leur a adressé à tous un bon gros doigt d'honneur devant des caméras de télévision en leur disant que le prochain tome sortira quand il sortira ![]()
Posté le 16 novembre 2014 à 15:54:03 Avertir un administrateur
"il à raison y'a beaucoup de mangas qui sont largement meilleur que HxH hein
"
J'ai jamais dit ça, mec. Hunter x Hunter, c'est mon manga préféré
+ J'aimerais bien savoir où t'as acheté ta boule de cristal pour prédire avec exactitude la qualité de la fin de HxH. Non parce que là tu te la joues juste voyant rebelle du dimanche qui a la haine de pas avoir sa dose de manga quotidienne.
Tout le monde prend son mal en patience, point barre. Le jour où Togashi reprendra son manga, il le reprendra, et tout le monde recommencera à baver avant chaque chapitre.
je sais pas pourquoi mais je sens que ça va se finir comme ça le gars si il avait vraiment envie de continué son manga et de le finir il se serait bougé le cul depuis longtemps et la ont en serait beaucoup plus loin à l'heure actuelle
togashi s'en branle de ses lecteurs et de son manga, le jump lui mange dans la main il fait ce qu'il veut quand il veut et je trouve archi irrespectueux pour les gens qui suivent son oeuvre
et je suis loin de bavé devant HxH , c'est un très bon mangas mais comme je le dis plus haut y 'en a plein qui sont largement mieux
"et je suis loin de bavé devant HxH , c'est un très bon mangas mais comme je le dis plus haut y 'en a plein qui sont largement mieux"
Ca reste subjectif ca, et dit toi que HxH commence vraiment que maintenant avec le dark continent, avant on avait seulement vu qu'une petite partie de l'immense monde de ce manga (une sorte d'intro au manga) ![]()
Donc parlons pas trop vite et attendons de voir ce que Togashi nous réserve ![]()
Tseriednich et Benjamin
![]()