https://www.youtube.com/watch?v=-XUxCAn4I5w c'est vrai que cette scène... ![]()
A l'epoque ou il passait pas son temps à pleurer parce que son copain faisait la tête ![]()

Plus grosse punchline que j'ai jamais vu dans un manga ![]()
Perso l'arc que j'ai le moins aimé au final, même si je l'ai beaucoup apprécié quand même, c'est l'arc de l'examen. Ok c'était cool, mais je trouve que la série a vraiment changé de dimension avec l'introduction du nen ![]()
Le 27 février 2015 à 16:05:51 Akainu-sama a écrit :
Le 26 février 2015 à 09:47:15 shichibukai-boa a écrit :
Le 25 février 2015 à 15:13:37 Akainu-sama a écrit :
Mais t'aime l'autre féministe ratée aux seins énormes ?tu parle d'Hancock ?
Yep.
Kurapika est celui que j'aime le moins dans la bande mais comparé à la bonasse que t'as en avatar.....(que j'aimais bien au début jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Luffy)
Kurapika défonce tous les membres de la brigade en 1 vs 1 sauf le chef voir Feitan.
Je ne compte pas Hisoka vu qu'il n'est pas membre de cette organisation.Sinon Perso je trouve que Fma a moins de moments de faiblesses que HXH (les tours célestes malgré l'introduction du nen est quand même en dessous des autres arcs je trouve). En fait il n'y a pas de moments de faiblesses dans ce manga.
Après l'arc Ant ça reste quand même the chef d'oeuvre chez les shonnens.
euh je vois vraiment pas ce qui te fait dire que kurapika défonce toute la brigade en 1 vs 1 sauf feitan et kuroro , y'a phinks , nobunaga , sharnalk , machi , la momie ( j'ai plus son nom , bonomachin
) , franklin qui ont largement leur chance face a lui
les seuls qui perdent sont shizuku , korutopi et karuto ![]()
Le 27 février 2015 à 23:51:07 SharnaIk a écrit :
Le 27 février 2015 à 16:05:51 Akainu-sama a écrit :
Le 26 février 2015 à 09:47:15 shichibukai-boa a écrit :
Le 25 février 2015 à 15:13:37 Akainu-sama a écrit :
Mais t'aime l'autre féministe ratée aux seins énormes ?tu parle d'Hancock ?
Yep.
Kurapika est celui que j'aime le moins dans la bande mais comparé à la bonasse que t'as en avatar.....(que j'aimais bien au début jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de Luffy)
Kurapika défonce tous les membres de la brigade en 1 vs 1 sauf le chef voir Feitan.
Je ne compte pas Hisoka vu qu'il n'est pas membre de cette organisation.Sinon Perso je trouve que Fma a moins de moments de faiblesses que HXH (les tours célestes malgré l'introduction du nen est quand même en dessous des autres arcs je trouve). En fait il n'y a pas de moments de faiblesses dans ce manga.
Après l'arc Ant ça reste quand même the chef d'oeuvre chez les shonnens.euh je vois vraiment pas ce qui te fait dire que kurapika défonce toute la brigade en 1 vs 1 sauf feitan et kuroro , y'a phinks , nobunaga , sharnalk , machi , la momie ( j'ai plus son nom , bonomachin
) , franklin qui ont largement leur chance face a lui
les seuls qui perdent sont shizuku , korutopi et karuto
Nan mais Hancock => all ![]()
le meilleur arc pour moi, celui où je me suis le plus amusé à regarder c'est Greed island c'est le meilleur arc de tout l'univers intersidéral ![]()
Apprentissage du Nen avancé, développement des techniques, pleins d'adversaires, une balle au prisonnier
et ont voie pas kurapika ![]()
Ben moi justement greef island pour moi c le pire , a part la balle auprisonnier qui etait exelente , les combats avec les cartes c moyen et boomer c etait le mechant le moininterresant de l anime.
mais l arc reste quand meme bon , il n y a aucun mauvais arc dans hunter x hunter
Moi j'ai adoré Greed Island, grâce à l'ambiance générale de l'arc, je sais pas trop comment expliquer ça, mais j'ai vraiment aimé l'ambiance un peu "mmorpg" si on peut dire ça
Et en plus il y a quand même eu de gros combats, la balle au prisonniers, le combat final contre Boomer et ses potes...
Mais je trouve sinon que y'a pas vraiment "d'arc faible" dans HxH, il y a aucun arc que tout le monde considère comme le plus faible, chacun a des avis différents, et je suis sur que y'a bien un mec quelque part pour qui la Tour Céleste est le meilleur arc de la série ![]()
Moi je sais pas ce que sa va donner dans la suite. Gon va t'il grandir ? va t'il rencontré kirua et sa soeur par hasard lors d'un évènement ? sera t'il aussi puissant que netero ayant bu 3 caisses de champomy ? ![]()
Kurapika sera t'il mort en glissant sur une merde
![]()
que va faire le conseil ? les zoldick ? va t'ont suivre l'aventure d'une autre personne qui va rejoindre gon ?
Gon va t'il ce fixer un autre objectif épic ?
Tant de questions sans réponses ![]()
Perso dans hunter x hunter aucun arc est faible ils sont juste différents mais très bon c'est se qui fait la force du manga c'est pas juste une suite d'arc sombre et glauque ni une suite d'arc de shonen basique.
Chaque arc a un scénario et un thème différent mais très bien travailler c'est pour sa que l'on n'eux s'ennuis pas et que nous n'avons pas une impression de voir le même arc a chaque fois avec juste un méchant et des personnages secondaires différents (cf naruto)
Boa,Gon grandi hein ![]()
Il a 14-15 ans là ![]()
Le temps avance de maniere logique,pas comme dans OP ou il y'a 3 mois entre Fushia et TB ![]()
je parle physiquement car entre l'épisode 1 et 149 ya pas énormément de changement
Ba en meme temps,dans la vraie vie,sauf cas exceptionnel,si t'as 17 ans par exemple,physiquement il y'aura quasiment aucune diff par rapport a tes 15 ans a part au niveau du visage,et encore ![]()
Y'a que moi qui trouve que l'animé est juste suuuuuuper chiant ? ![]()
C'est lent, mais c'est lent ! Dans l'épisode 112 (plus sur) ils mettent quand même 15 minutes pour monter 5 marches, c'est l'épisode où y'a Netero/Zeno qui "envahissent" le palais où y'a Meruem...
Et puis la voix-off, franchement, on nous prends pour des cons à tout nous résumer ? Genre "Gon était triste, il voulait se venger mdrr" non mais sérieux. ![]()
Le 28 février 2015 à 20:55:00 Jean-Flibuste a écrit :
Y'a que moi qui trouve que l'animé est juste suuuuuuper chiant ?
C'est lent, mais c'est lent ! Dans l'épisode 112 (plus sur) ils mettent quand même 15 minutes pour monter 5 marches, c'est l'épisode où y'a Netero/Zeno qui "envahissent" le palais où y'a Meruem...
Et puis la voix-off, franchement, on nous prends pour des cons à tout nous résumer ? Genre "Gon était triste, il voulait se venger mdrr" non mais sérieux.
c'est sûr que les manga sa bouge, oui, ta pas de son, pas de couleurs, pas d'opening, tu torche le livre en 3 minutes, ta pas de film, c'est un diaporama sans couleur ![]()
Anime => all ![]()
Ont peu sentir le dynamisme dans les mangas, quand il est sur papier et que rien ne bouge c'est impressionnant ![]()
Accompany on ! Masadora !
![]()
Ca essaye de troller ? ![]()
J'ai pas parler de couleur, de son, d'opening mais de rythme et je suis désolé mais un truc qui fait une page dans le manga, ils nous en font 3 épisodes, j'ai l'impression de retourner à l'époque de DBZ. ![]()
Après, si tu préfères les animés, soit, mais moi je préfère laargement le "papier qui bouge pas" (comme tu dis), pour d'autres raisons. Et c'est tout aussi personnel le fait que je n'aime pas cette foutu voix qui vient nous couper en pleines actions, et qui prends 5 minutes pour nous expliquer des choses que l'on voit clairement, avec des ralentis dégueulasses et des gros plans sur la gueule de Netero ou Pitou ![]()
Ah oui putain le moment où ils arrivent dans le palais ![]()
Bordel que c'était chiant ! Le problème c'est que y a des trucs différents qui se passent au même moment donc dès que tu mets ça bout à bout ça donne un truc vachement long.
Et cette voix off putain mais limite j'avais envie de me prendre un billet pour le Japon juste pour butter ce connard
"Killua fait une tête triste pendant 4 secondes de plan fixe"
Killua - Je suis tellement attristé par cette situation, par Gon..
Voix off - Killua était triste à cause de Gon, et parce que la situation dans laquelle ildfkjdfkndskfl putain mais ferme ta gueule bordel de merde ![]()
Sans la voix off on aurait tous étê largué hein.
C'est surtout le fait d'attendre une semaine pour un épisode qui donne une sensation de longueur. Et puis tant que ça sert à l'histoire, je vois pas le mal, c'est pas du One Piece non plus (je parle de l'anime).
Par contre, après l'explosion de Netero, j'aurai préféré qu'on ai pas l'explication de la voix off.
On est en mode
et là, la voix nous ramène sur terre en nous expliquant qu'en gros, il y'a une logique à tout ça, que c'est une bombe nucléaire, peu couteuse, etc etc ...
Un peu dommage pour le coup.
pour mon ac préférée difficile green island par ce que assez originale par contre j'ai trouve l'arc kimera un peux long
sinon pourquoi togashi est si lent j'ai jamais vraiment compris bon je sais quil travaille en solo quil a une famille mais ca explique pas tout