CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 février 2015 à 00:46:06

Oh c bon dans hunter x hunter moi j ai pas remarque de censure , en tout cas si elle presente elle gene pas du tout.
Toriko vs :spoiler:
starjun
:spoiler:
le combat le plus censure, telement censure que j ai pas tout compris .

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
09 février 2015 à 08:49:42

Le 30 janvier 2015 à 18:21:09 EdogawaNate a écrit :
ouais mais très loin de hxh :noel:
y a karakuri circus qui a l'air pas mal

karakuri circus n'est pas seulement "pas mal" , il enterre HxH 6 pied sous terre ce manga il est du niveau de jojo,one piece bref le haut du panier en terme de shonen (oui jojo et passer en seinen mais bon) donc je conseille fortement de le lire si tu veux un immense shonen qui sort de l'ordinaire c'est karakuri qu'il te faut en plus il y'a une team de scan trad qui s'occupe du reste des volumes qui ne sont pas sortis en france ont aura donc la fin d'ici un an max

Message édité le 09 février 2015 à 08:51:40 par hisoka4
CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
09 février 2015 à 09:09:29

Jojo meilleur que HxH :rire:

magickirua
magickirua
Niveau 9
09 février 2015 à 10:29:30

Alors la j'ai un peu halluciné quand j'ai vu ce post sur un forum anglais. Quelqu'un a déniché la musique de HxH 99 durant laquelle Gon et Kirua font la filature sur Machi et Nobunaga (utilisée aussi plus tard avec Basho et Senritsu)

https://www.youtube.com/watch?v=_wc921jR4sM

Vu le nombre d'année que je la recherche je pensais qu'on ne la trouverai jamais, c'est dans aucun OST.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2015 à 13:19:00

"Jojo" "One Piece", "haut du panier en terme de shonen" ... :hap:

Ceux qui demandaient s'ils devaient suivre le manga ou l'anime. L'anime (2011) est assez fidèle dans son ensemble, censure au début puis qui s'est réduite quand l'horaire de diffusion a changé, mais il y a des informations et explications qui sont zappées : par exemple des infos sur les membres de la brigade, l'Emperor Time de Kurapika, infos sur le nen etc.
Pour ne pas faire d'achat compulsif vous pouvez suivre l'anime et si vous accrochez vraiment prendre le manga pour poursuivre l'expérience car honnêtement pour moi Togashi a l'art des détails qui ne font qu'immerger un peu plus.

Le reste concerne ceux qui ont déjà fini l'anime. (la balise spoil semble ne pas fonctionner)

En revanche deux gros points noirs sur l'anime : Kaito et les Kimera Ants. Kaito a été tout bonnement zappé au début pour on ne sait quelle raison alors qu'on voit sa silhouette dans l'introduction pour apparaître après comme un cheveu sur la soupe avec des rajouts sur sa relation avec Ging (alors que c'est juste le type qui informe Gon sur les faits de son père et lui file sa carte de Hunter).

Les Kimera Ants comme second point noir ; selon l'anime ce seraient des fourmis de taille normale qu'on pourrait trouver au calme dans une fourmilière du monde normal et qui suceraient votre sang. Alors que non, ce sont juste des créatures au potentiel infini d'évolution qui sont classées rang B en terme de dangerosité et qui proviennent du Dark Continent.

Monkey :d) :hap:

Message édité le 09 février 2015 à 13:20:34 par Sheva326
magickirua
magickirua
Niveau 9
09 février 2015 à 14:00:56

Ben dans le manga il est dit que le bras correspond a une reine Kimera Ants, mais en temps normal elle mesure 2 cm.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 février 2015 à 14:13:51

Au temps pour moi pour ce qui est de la taille (même si 2 cm c'est déjà quelque chose pour une fourmi :hap:) . Mais le fait de trouver une fourmilière de Kimera Ants dans le monde normal quand on sait leur provenance et leur dangerosité est ce que je souhaite mettre en exergue .
Ce sont juste des créatures terriblement féroces et expansives, les voir cloisonnées dans une fourmilière tranquille est un peu ..particulier.

J'espère juste que ce n'est pas Don Freecs que les parents de la reine ont dégusté pour qu'elle ait cette taille :hap:

Message édité le 09 février 2015 à 14:16:10 par Sheva326
FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
09 février 2015 à 14:28:07

Bien cool l'histoire pour la musique magic, bon c'est pas la meilleure de l'animé 99 par contre mais c'est marrant :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
09 février 2015 à 21:45:09

C'est sûr mais faut dire que cet animé avait tellement d'excellentes musiques :) Celui de 2011 en a de bonne aussi, mais je pense moins que celui de 99. Enfin on s'en fout, on a la chance d'avoir eu 2 animés c'est pas tous les mangas qui peuvent s'en targuer!

Pour la fourmi de 2 centimètres c'est logique que des fourmillères existent si Rin a pu reconnaitre la provenance du bras après analyse. Nan c'est pas trop ce qui me gène, moi j'ai juste pas vraiment kiffé le fait que le Nen de Kaito tombe deux fois sur le numéro 4 et aussi deux fois sur le numéro 2 d'affilé. Je pense que quitte à rajouter des scènes ils auraient pu demander à Togashi ses idées pour d'autres armes. Ou alors Togashi les réservent pour Kaito fille, mais moi je me disait qu'elle pourrait peut-être profiter de la puissance de "soeur du roi" pour créer un autre nen.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
09 février 2015 à 21:50:16

oui pour les musiques la version 99 est supérieure rien que pour ça

https://www.youtube.com/watch?v=hANaSlH9wpw

https://www.youtube.com/watch?v=nAIpdZR5XfM

https://www.youtube.com/watch?v=tnwLLu8FBu8

https://www.youtube.com/watch?v=945ZWIibFyc

https://www.youtube.com/watch?v=D3q7jJZbb0g

Message édité le 09 février 2015 à 21:54:36 par hisoka4
EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
09 février 2015 à 22:27:22

ah ouais putain kaze no uta ça fout un sacré coup de vieux :noel:

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
09 février 2015 à 22:48:04

Je relis Hxh (J'en suis au tome 19, arrivé de Morau, Netero et Nov au NGL) et c'est dingue comme certain perso on des sale gueule a leur première apparaition :hap:

Afro-Shaolin
Afro-Shaolin
Niveau 9
10 février 2015 à 10:30:26

Jojo et Karamachin meilleur que HxH :rire: :rire: :rire:

Enfermez le et brulez moi cet ahuri ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 12:17:16

Le graphisme de Jojo est de loin supérieur à à Hunter x Hunter en général, mais le plus gros souci que j'ai avec cette série c'est qu'il y TROP de combat et de ce fait le scénario est éclipsé par rapport à Hunter x Hunter où l'équilibre est parfait selon moi.

Nefr
Nefr
Niveau 10
10 février 2015 à 13:09:56

Bon quoi de neuf? Que fout l'auteur?

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
10 février 2015 à 13:10:41

Le 09 février 2015 à 22:48:04 _Monkey a écrit :
Je relis Hxh (J'en suis au tome 19, arrivé de Morau, Netero et Nov au NGL) et c'est dingue comme certain perso on des sale gueule a leur première apparition :hap:

Pakunoda et Leolio me viennent à l'esprit :oui:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 février 2015 à 14:38:11

Owi Pakunoda a vraiment une sale tête la 1ère fois ça m'a marqué aussi :hap:

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
10 février 2015 à 16:14:51

Pakunoda existe en vrai :d)

http://static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2013/01/h_64708_2.jpg

:hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 février 2015 à 16:21:31

Le 10 février 2015 à 10:30:26 Afro-Shaolin a écrit :
Jojo et Karamachin meilleur que HxH :rire: :rire: :rire:

Enfermez le et brulez moi cet ahuri ! :rire:

je suis prêt à parier que tu n'as jamais lu ne serait-ce qu'une seule page de karakuri circus donc comment peut tu savoir que HxH est meilleur ??? t'est pas crédible mon gars moi je sais un minimum de quoi je parle j'ai lu tout les tomes dispos de HxH et même les derniers scans qui remonte presque 6 mois . les rares personnes qui ont lu karakuri sont toutes d'accord pour dire que c'est un des meilleurs mangas et shonen qui soi tu devrais vraiment t'y intéresser je pense que tu adoreras

et pour jojo bah j'ai envie de dire à tu lu jojo au delà de la partie 3 ? si non tu devrais et tu va vite te rendre compte que j'ai raison , après tu peux préférer HxH à jojo et tout ce que tu veut ça y'a rien à dire et personne n'a rien à dire la dessus mais si tu regarde d'un d'oeil objecif les deux oeuvre tu te rendra vite compte quel est l'oeuvre la plus aboutit :oui:

Message édité le 10 février 2015 à 16:24:15 par hisoka4
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
10 février 2015 à 16:22:27

Le 10 février 2015 à 16:14:51 Shinsusenju a écrit :
Pakunoda existe en vrai :d)

http://static.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2013/01/h_64708_2.jpg

:hap:

j'ai sortit la même image à un de mes potes il était plié c'est tellement elle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment