Monkey : je te jure, ça doit le désespérer.
L'arc KA c'est pas un camp de gentil contre un camp de méchant, c'est deux camps neutres qui cherchent a survivre.
Je vois pas en quoi, dans l'arc KA , l'humanité a été complimentée par sa bonté exceptionnelle ou alors j'aimerai des exemples
Ant = Humains les gars ![]()
"Je vois pas en quoi, dans l'arc KA , l'humanité a été complimentée par sa bonté exceptionnelle ou alors j'aimerai des exemples"
A aucun moment l'humanité n'a été complimentée, pas plus que ne l'ont été des ants. Togashi montre de façon crue qu'aucune des deux espèces n'a de leçon a donner a l'autre en terme de cruauté.
Le 25 avril 2015 à 16:25:29 _Monkey a écrit :
Du grand n'importe quoi. Chacun des cas a sa vision des chose. Chacun des deux camp a son propre point de vue, y a ni gentil ni méchant. On est pas dans un film Iron Man la.
C'est surtout Meruem qui avait un point de vue nuancé parce que les autres ants à part "Tuer, asservir, torturer et bien s'amuser" c'était le niveau 0 en terme de subtilités
"C'est surtout Meruem qui avait un point de vue nuancé parce que les autres ants à part "Tuer, asservir, torturer et bien s'amuser" c'était le niveau 0 en terme de subtilités"
C'est la même chose pour l'humanité mon garçon, on compte aussi notre lot de spécimen comme ça, il serait temps de s'en rendre compte ![]()
+ les ants n'ont que deux mois d'existence, elles n'ont pas eu le temps de faire évoluer leur conscience. Regarde Yupi qui meurs au moment où il commence a changer d'État d'esprit vis a vis des humains.
Le 25 avril 2015 à 16:35:45 Peil a écrit :
"Je vois pas en quoi, dans l'arc KA , l'humanité a été complimentée par sa bonté exceptionnelle ou alors j'aimerai des exemples"A aucun moment l'humanité n'a été complimentée, pas plus que ne l'ont été des ants. Togashi montre de façon crue qu'aucune des deux espèces n'a de leçon a donner a l'autre en terme de cruauté.
Mais les ants découlent de nous, àad qu'elles ne sont que notre propre reflet ayant pris vie pour nous buter, au final elles ne sont qu'une accusation sur ô combien l'humanité est monstrueuse, et désolé mais moi ces auto-flagellations me soulent plus qu'autre chose, surtout quand je vois que c'est tout ce qu'il faut aux gens pour se toucher sur cet arc
Je reconnais que les moments entre Komugi et Meruem m'ont plu mais tout le reste est à mes yeux bon à jeter en terme de fond
"Mais les ants découlent de nous, àad qu'elles ne sont que notre propre reflet ayant pris vie pour nous buter, au final elles ne sont qu'une accusation sur ô combien l'humanité est monstrueuse"
Mais what ? Les ants sont une accusation maintenant ![]()
Enfin bon, c'est ton interprétation après mais ce n'est absolument pas la mienne.
Le 25 avril 2015 à 16:38:16 Peil a écrit :
"C'est surtout Meruem qui avait un point de vue nuancé parce que les autres ants à part "Tuer, asservir, torturer et bien s'amuser" c'était le niveau 0 en terme de subtilités"C'est la même chose pour l'humanité mon garçon, on compte aussi notre lot de spécimen comme ça, il serait temps de s'en rendre compte
Ouais et sur des centaines d'ants, UNE SEULE était nuancée, en effet, quelle exactitude en terme de proportion de bien et de mal chez l'humanité !
Parce que comme nous le savons tous, si tu prends 1000 humains au hasard, 999 parmi eux seront des psychopathes meurtriers en puissance et UN SEUL aura un bon fond qui lui fera douter quand au bien fondé d'un génocide
+ les ants n'ont que deux mois d'existence, elles n'ont pas eu le temps de faire évoluer leur conscience. Regarde Yupi qui meurs au moment où il commence a changer d'État d'esprit vis a vis des humains.
Dans le cas de Yupi c'est surtout sa défaite qui l'a fait changer d'avis, c'est plus une question de soumission face à plus fort que soi que de réelle remise en question par sa seule volonté
Dans le cas de Yupi c'est surtout sa défaite qui l'a fait changer d'avis, c'est plus une question de soumission face à plus fort que soi que de réelle remise en question par sa seule volonté
Oulà tu divagues là...
Le 25 avril 2015 à 16:40:18 Peil a écrit :
"Mais les ants découlent de nous, àad qu'elles ne sont que notre propre reflet ayant pris vie pour nous buter, au final elles ne sont qu'une accusation sur ô combien l'humanité est monstrueuse"Mais what ? Les ants sont une accusation maintenant
Je suis en train de relire l'arc et il y a cette planche http://www.mangareader.net/207-14201-15/hunter-x-hunter/chapter-192.html
"Les fourmis-chimères sont généralement des insectes hostiles, mais ils ont du consommer des humains avec une nature mauvaise pour transformer cette hostilité en mal pur"
Le 25 avril 2015 à 16:44:15 Malik-Ozaka a écrit :
Oulà tu divagues là...
Vous foutez pas de moi non plus les gars, vous me prenez de haut en mode "Pfff ce péon n'a rien compris à la profondeur du chef d'oeuvre qu'est cet arc, j'hésite presque à lui parler afin de l'illuminer de mon savoir
" et quand j'essaie de développer vous êtes en mode "Waaah meeec tu vas loin t'as fumé quoi ?"
"Ouais et sur des centaines d'ants, UNE SEULE était nuancée, en effet"
Yupi, Meleoron, le poulpe, l'écrevisse, l'ant avec Kaito, le pingouin, Karuto, ainsi que d'autre sûrement dont nous n'avons pas entendu parler.
Et je te rappelle que les ants n'ont que deux mois d'existence, elles n'ont rien connus à part la chasse et le combat. Or on voit bien que petit à petit, elles commencent à évoluer au contact des humains, comme Yupi. Comment tu veux comparer l'humanité qui a des centaines de milliers d'années d'existence et d'évolution derrière elle à la race des kimera ants qui ne sont sortis de leur cocon que depuis deux mois pour les plus vieux ?
Le 25 avril 2015 à 16:44:43 Twilightlicious a écrit :
"Mais les ants découlent de nous, àad qu'elles ne sont que notre propre reflet ayant pris vie pour nous buter, au final elles ne sont qu'une accusation sur ô combien l'humanité est monstrueuse"Mais what ? Les ants sont une accusation maintenant
Je suis en train de relire l'arc et il y a cette planche http://www.mangareader.net/207-14201-15/hunter-x-hunter/chapter-192.html
"Les fourmis-chimères sont généralement des insectes hostiles, mais ils ont du consommer des humains avec une nature mauvaise pour transformer cette hostilité en mal pur"
Oui donc en gros les ants qui ont consommées des humains cruels et de nature mauvaise vont verser dans la violence alors que ceux qui sont nés à partir d'humains plus sages sont des ants au caractère bien plus neutre (Meleoron et compagnie).
Qu'Est-ce qu'il y a d'aberrant là-dedans ? Tu vas me dire que des humains qui sont de nature très mauvaise ça n'existe pas et que c'est de l'auto-flagellation ?
Le 25 avril 2015 à 16:46:22 Twilightlicious a écrit :
Le 25 avril 2015 à 16:44:15 Malik-Ozaka a écrit :
Oulà tu divagues là...
Vous foutez pas de moi non plus les gars, vous me prenez de haut en mode "Pfff ce péon n'a rien compris à la profondeur du chef d'oeuvre qu'est cet arc, j'hésite presque à lui parler afin de l'illuminer de mon savoir
" et quand j'essaie de développer vous êtes en mode "Waaah meeec tu vas loin t'as fumé quoi ?"
Stop les lamentations please, je réponds à chacun de tes posts de manière argumentée
C'est toi qu'est arrivé avec tes gros sabots sur le topic en mode "putain mais l'arc KA c'est vraiment de la merde, ceux qui s'émerveillent dessus sont des débiles qui n'ont rien pigés" et tu veux qu'on débatte calmement après ? ![]()
On croit rêver ![]()
Le 25 avril 2015 à 16:47:07 Peil a écrit :
"Ouais et sur des centaines d'ants, UNE SEULE était nuancée, en effet"Yupi, Meleoron, le poulpe, l'écrevisse, l'ant avec Kaito, le pingouin, Karuto, ainsi que d'autre sûrement dont nous n'avons pas entendu parler
"ainsi que d'autres surement dont nous n'avons pas e tendu parler" Ouais comme lui par exemple http://i11.mangareader.net/hunter-x-hunter/190/hunter-x-hunter-1642755.jpg ![]()
Et je te rappelle que les ants n'ont que deux mois d'existence, elles n'ont rien connus à part la chasse et le combat. Or on voit bien que petit à petit, elles commencent à évoluer au contact des humains, comme Yupi.
Yupi s'est plus soumis que remis en question
Comment tu veux comparer l'humanité qui a des centaines de milliers d'années d'existence et d'évolution derrière elle à la race des kimera ants qui ne sont sortis de leur cocon que depuis deux mois pour les plus vieux ?
De la même manière que l'auteur nous compare à des vaches/cochons quand Meruem s'apprête à tuer les danseuses qui le supplient de les épargner
"Et le pire c'est qu'il y en a pour complimenter cet aspect de l'arc mais bordel ces gens-là ont jamais mis ne serait-ce que 2 neurones sur l'idée qu'un humain a 1000x plus d'importance qu'une putain de vache ?"
"Me faites pas rie ! Contentez-ous de lécher la partie la plus sombre de mon cul de blanc !
"
En plus de déblatérer des conneries, le mec débarque sur un ton ultra agressif et ensuite il veut débattre calmement ![]()
Le 25 avril 2015 à 16:49:21 Peil a écrit :
Le 25 avril 2015 à 16:44:43 Twilightlicious a écrit :
"Les fourmis-chimères sont généralement des insectes hostiles, mais ils ont du consommer des humains avec une nature mauvaise pour transformer cette hostilité en mal pur"Oui donc en gros les ants qui ont consommées des humains cruels et de nature mauvaise vont verser dans la violence alors que ceux qui sont nés à partir d'humains plus sages sont des ants au caractère bien plus neutre (Meleoron et compagnie).
Et la compagnie tu peut me la citer en détail stp ? ![]()
Qu'Est-ce qu'il y a d'aberrant là-dedans ? Tu vas me dire que des humains qui sont de nature très mauvaise ça n'existe pas et que c'est de l'auto-flagellation ?
Si ça existe, mais que tu sois pas fichu de me sortir plus de 10 ants décentes d'un point de vue humain tandis que moi je peux t'en citer plusieurs dizaines qui étaient ce qu'il y a de pire en terme monstruosités, désolé mais pour moi ça veut dire quelque chose ![]()
""ainsi que d'autres surement dont nous n'avons pas e tendu parler" Ouais comme lui par exemple http://i11.mangareader.ne[...]t/hunter-x-hunter/190/hunter-x-hunter-1642755.jpg
"
Et lui il fait parti des ants les plus cruelles, tout comme on des humains psychopathes, c'est quoi que tu piges pas dans cette information pourtant simple ? ![]()
Nan mais Yupi passe la night a pété des gueules ? A qui il se soumet ? ![]()
Nan mais la je comprend pas comment on peut pas piger le parallèle humain/ants = Même came.
T'es peut-être choqué parce que on remet en cause les gentilles humain qui mange d'autre race et espèce pour survivre et ce développer face au méchant Ants qui mangent d'autre race et espèce sans vergogne pour survivre et se développer ![]()