C'est simple en terme de force en 1 vs 1, personne ne peut battre le Roi car il est parfait dans tous les domaines. Tu auras beau lui mettre Nétéro jeune, Maha, Gon sous serment ou même Gin, ils se feront tous explosés :
- Par exemple Nétéro frappe plus vite que Meruem mais niveau puissance de frappe il ne peut pas blesser les boss des Ants 
- Gon Serment fait bcp plus de dégâts que le vieux et il est très rapide, imaginons que dans ces 2 domaines, Gon soit aussi bon que le Roi il ne pourra pas encaisser à cause de sa résistance médiocre. De plus le Roi est largement plus intelligent que Gon donc il peut se reposer sur une stratégie de combat ce qui n'est pas le cas du jeune hunter donc Meruem avant Rose > Gon Serment 
- Kuroro, il aurait même pas le temps d'ouvrir son bouquin que Meruem l'aurait déjà décapité, même constat pour Zéno, Hisoka, Irumi ou Silva.
Si tu dois faire les versus des persos les plus forts, en situation "classique" (pas de bombe atomique dans le corps, les deux persos n'ont pas connaissance des techniques de l'adversaire, conditions climatiques normales, pas de possiblité d'aide extérieur ect ...) ça donne ceci grosso modo, d'après moi :
- Meruem vs n'importe qui : Meruem 
- Nétéro (jeune ou vieux) vs n'importe qui sauf Maha ou Meruem , Gon Serment compris : Nétéro 
- Gon Serment vs personnages de la garde roayle, de la famille Zoldik ou de la brigade Brigade : Gon
- Silva vs Yupi : Yupi 
- Silva vs Pitou : Silva
- Silva vs Pufu : Pufu 
- Zéno vs Yupi ou Pitou : Yupi, Pitou 
- Zéno vs Pufu : Zéno
Si vous avez d'autres opinions sur ces fights dites-moi vos avis ça m'intéresse