CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
08 janvier 2015 à 14:39:09

ouais jojo c'est juste enormissime go le lire

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:46:42

je m'étais arrêté fin de l'arc 1, je vais tout reprendre du coup merci :), d'autres idées ?

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:05:35

CA REPREND QUAND HXH OMFG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 22:18:20

En 2015 sûrement ca'r Togashi n'a jamais fais une année sans scan :( :( :( :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:45:17

Le 08 janvier 2015 à 22:18:20 GonLeBadass a écrit :
En 2015 sûrement ca'r Togashi n'a jamais fais une année sans scan :( :( :( :(

:rire2:
En 2013 y'a rien eu :ok:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
09 janvier 2015 à 00:51:22

j'ai l'impression de lire une beta de hxh quand je lis yuyu hakusho lol

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
09 janvier 2015 à 18:35:49

Elle est bien la dernière épreuve avec les combat dans HxH ? car j'en suis encore au debut

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
09 janvier 2015 à 19:46:05

Oui, tout est bien. :)

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
10 janvier 2015 à 01:19:56

Pourtant le manga a sa propre identité et perso je le trouve excellent ousmane ;)

Afro-Shaolin
Afro-Shaolin
Niveau 9
10 janvier 2015 à 13:33:43

Yo,vous savez ou lire jojo en vf svp ? (MP pour me le dire merci :) )

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:00:04

A votre avis que se serait il passé si netero avait affronté meruem a son sommet.Soit quand il était jeune et au sommet de sa force

[JV]MrsMorwen
[JV]MrsMorwen
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:04:26

Ousman :d) Il l'aurait éclaté :ok: Il était même pas à la moitié de sa force, et meruem a eu du mal au début.

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:36:30

Meruem aurait gagné quand même. :(

Parce qu'il est beaucoup trop résistant.

Peil
Peil
Niveau 61
11 janvier 2015 à 15:27:42

Meruem aurait gagné haut la main. Ca lui aurait juste pris un peu plus de temps (un bon quart d'heure au lieu de trois minutes) pour trouver la faille dans la défense de Netero (plus jeune donc plus endurant pour faire durer le combat).

Netero pourrait tabasser Meruem dix jours non-stop que ça ne suffirait pas pour ne serait-ce que sonner un peu Meruem.

Guts927
Guts927
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:42:14

Le 11 janvier 2015 à 14:04:26 [JV]MrsMorwen a écrit :
Ousman :d) Il l'aurait éclaté :ok: Il était même pas à la moitié de sa force, et meruem a eu du mal au début.

:rire:
Il a eu aucun mal, il se prenait des coups et n'avait rien :ok:
Il a mis juste un peu de temps pour comprendre comment dejouer le hatsu de Netero, aprés ca c'était deja terminé :oui:
Meme Zero ne lui avait rien fait à part quelques égratignures :ok:

Message édité le 11 janvier 2015 à 16:43:48 par Guts927
Daxlife
Daxlife
Niveau 31
11 janvier 2015 à 20:14:32

Nétéro, plus jeune, aurait fait bien mal à Meruem quand même, mais bon il aurait perdu quand même je pense :(
Pour l'instant seul Gon sous serment a été décrit comme égal à Meruem (en terme de puissance), mais est-ce suffisant pour le battre ? Vu l'intelligence de Meruem, ça semble peu probable :(
Pour l'instant je ne vois que Gon sous serment, Netero, Gin (Hypothèse), Kuroro Lucifer et Beyond (hypothèse aussi) qui peuvent tenir le choc face à Meruem (avant l'explosion). :oui:

Tonio49700
Tonio49700
Niveau 5
11 janvier 2015 à 21:25:32

C'est simple en terme de force en 1 vs 1, personne ne peut battre le Roi car il est parfait dans tous les domaines. Tu auras beau lui mettre Nétéro jeune, Maha, Gon sous serment ou même Gin, ils se feront tous explosés :
- Par exemple Nétéro frappe plus vite que Meruem mais niveau puissance de frappe il ne peut pas blesser les boss des Ants :oui:
- Gon Serment fait bcp plus de dégâts que le vieux et il est très rapide, imaginons que dans ces 2 domaines, Gon soit aussi bon que le Roi il ne pourra pas encaisser à cause de sa résistance médiocre. De plus le Roi est largement plus intelligent que Gon donc il peut se reposer sur une stratégie de combat ce qui n'est pas le cas du jeune hunter donc Meruem avant Rose > Gon Serment :hap:
- Kuroro, il aurait même pas le temps d'ouvrir son bouquin que Meruem l'aurait déjà décapité, même constat pour Zéno, Hisoka, Irumi ou Silva.
Si tu dois faire les versus des persos les plus forts, en situation "classique" (pas de bombe atomique dans le corps, les deux persos n'ont pas connaissance des techniques de l'adversaire, conditions climatiques normales, pas de possiblité d'aide extérieur ect ...) ça donne ceci grosso modo, d'après moi :

- Meruem vs n'importe qui : Meruem :mort:
- Nétéro (jeune ou vieux) vs n'importe qui sauf Maha ou Meruem , Gon Serment compris : Nétéro :-)))
- Gon Serment vs personnages de la garde roayle, de la famille Zoldik ou de la brigade Brigade : Gon
- Silva vs Yupi : Yupi :(
- Silva vs Pitou : Silva
- Silva vs Pufu : Pufu :-(
- Zéno vs Yupi ou Pitou : Yupi, Pitou :question:
- Zéno vs Pufu : Zéno

Si vous avez d'autres opinions sur ces fights dites-moi vos avis ça m'intéresse :-)

_Monkey
_Monkey
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:38:43

Je tiens a rappeler que dans un contexte de combat bête et méchant càd : Ou Meruem ne se fait pas désirer, et ou il essaie de savoir son nom, y a pas de combat :hap:
Y a limite une possibilité que ait pas le temps de sortir son HK (contextuellement aussi.

- Silva vs Pitou : Silva

Nptk :hap:
Limite je pense que Silva est plus apte a battre Pufu a coup de désintégration de cellule que Pito qui doit être une meilleur combattante au CàC.
Mais le deux le nique donc :hap:

- Zéno vs Pufu : Zéno

Eh mais Pufu, hors Merueum et Netero (et Gon Serment) c'est surment voir incontestablement le mec le plus dur a neutralisé de HxH :hap:

Message édité le 11 janvier 2015 à 22:42:10 par _Monkey
FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
12 janvier 2015 à 01:02:29

Laul les gars à moins d'avoir une puissance de malade mental (à l'instar de Gon serment et de Nétéro), je vois pas comment c'est possible d'embêter le Roi sachant qu'il a la résistance de 1000 tanks blindés :hap:
Et encore, c'est juste "embêter" mais soyons réalistes deux secondes à cause de ses capas cheatés Meruem écrase tout le monde.

Peil
Peil
Niveau 61
12 janvier 2015 à 07:27:27

Oui ben on est tous d'accord sur ça :noel:

Surtout que Netero a duré plusieurs minutes face a Meruem uniquement parce que celui-ci voulait savoir son nom (et ne désirait pas tuer Netero de toutes manières). Sinon, au lieu de lui viser le bras, il lui aurait arraché la tête au bout de deux minutes et basta :noel:

Le roi c'est une toute autre dimension que les humains. Niveau force bien sur.

C'est même pas quelque chose d'atteignable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment