En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
08 juin 2004 à 23:44:43
adiom ´en fais pas, je sais ce que je dis quand j´ai connu les anciens modérateurs qui ont fait comme nous.
Telombre
Niveau 23
08 juin 2004 à 23:45:23
Liouk comment ça c´est pas la merde tu veux dire quoi, puis je vais faire des recherches pour ton pays pour voir ce qu´il en est.
Telombre
Niveau 23
08 juin 2004 à 23:46:06
malef Ah alors je crois pas en avoir vu ! ^_^
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:46:16
lol pour moi un ancien moderateur c toi
malefiques
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:46:50
C´est Celui la Adiom http://www.mondes-normands.caen.fr/france/Patrimoine_architectural/Normandie/Pays_caux/fecamp/0409Fecamp/A.htm ? Si Oui Test Fou un Chateau Vraiment en Ruine pour moi c´est un petit Reste de Mur avec un Petit fosée...
Liouk
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:47:04
Ouais,mais il faudra déjà trouver ! Muahahahahahah
malefiques
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:48:10
Sa Saoule le Forum Astronomie est devenu Mort a cause du Flood de la Derniere Fois..
Liouk
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:48:48
Bon mon père s´est pointé a+
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:48:49
Malefique oué c bien se chateaux que je vois a chaque fois que je vais voir mes grand-parent
malefiques
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:49:09
Liouk!
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:50:16
bye Liouk
Telombre
Niveau 23
08 juin 2004 à 23:50:18
adiom lol, oui mais y´a plus ancien que 2001, pour moi un modéro en 2001 il est moyen lol.
Tcho Liouk, à la prochaine!^^
malefiques
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:50:57
Adiom tu en connais pas D´autres? ^^
Telombre
Niveau 23
08 juin 2004 à 23:50:58
lol Malef et adiom.^^
Liouk
Niveau 8
08 juin 2004 à 23:51:13
bye: Dmain je viendrai surement !
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:51:38
TElombre Posté le 08 juin 2004 à 23:50:18 adiom lol, oui mais y´a plus ancien que 2001, pour moi un modéro en 2001 il est moyen lol.
oui mais moi je suis arrivé en fevrier 2003 et a l´epoque je sortais pas du forum CM 4
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2004 à 23:51:49
Je fais que passer,bonne soirée
malefiques
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:52:07
TElombre Tu Pourrais pas demander a Jihem? Peut etre que avec un Modéro il redeviendra Vivant!
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:52:45
Malefiques Posté le 08 juin 2004 à 23:50:57 Adiom tu en connais pas D´autres? ^^
y a bien celui Meymont en fin fond d´Auvergne mais la c vraiment plus que 3 pieres qui se batte en duel
adiom
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:54:19
Moogly25 Posté le 08 juin 2004 à 23:51:49 Je fais que passer,bonne soirée
bonne nuit collègue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm