En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:47:39
Bon, je suis un peu crevé ( j´habite en Espagne), a+ et bonne aprem.
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:51:58
Hojo → Bye et bonne nuit ! Au plaisir de ce revoir^__^.
Au faite,il y a que 6 heures de décalage entre l´heure de JV.com et l´heure ici Il est presque 20h00 ici^__^.
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:53:09
19h54 pour être plus précis^__^
Hojo_
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:57:42
De même pour ma part, a+ !
Tajosuka
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:59:57
J´y vais.Sur ce,je vous souhais à tous une bonne nuit
Tchao^_-!
hemisch
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:18:31
bonjour tt le monde!
Beber
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:14:40
Un Tt Piti Salouille... ^_-
deedo41
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:41:54
salut a toussssssss
adiom
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:03:15
tokkidoki
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:11:33
coucou a tous les mangafans^^
adiom
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:13:25
et pas au bedephile ?
tokkidoki
Niveau 7
17 juin 2004 à 11:16:53
bin si lool pardon adiom^^ coucou a tous les bdfans
adiom
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:17:30
oki salut a toi alors
adiom
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:47:31
atchoum
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:50:50
agraffe^^
Telombre
Niveau 23
17 juin 2004 à 13:53:48
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:58:59
bonjour Tel^^ sa boum ds ta vie aujourd´hui?
adiom
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:00:00
ho ! un stroumphs
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:04:02
comment on fait pour ecrire a Julie Couronne ?
adiom
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:06:04
t´envoie un mail a couronne@jeuxvideo.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm