En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Buffy
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:03:50
lol je revient
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:03:51
ElfeNoir Posté le 12 juin 2004 à 22:54:44 Buffy faut pas noyer ca colere dans l´alcool ma cherie... N´oublie pas que tu t´adresses à une femme, gueuprésente-lui tes excuses ou il t´en cuira faquin!! Tu lui dois le respect!!
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:05:11
Eliumbra euuuh pas compris la... c´est ou que j´ai manqué de respect??
Crazy tres interressant, je m´en souviendrais ^^
adiom
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:05:35
ElfeNoir Posté le 12 juin 2004 à 23:03:35 Adiom on a dit gateau au fraises, pas tarte
ha bon ! chez moi on fait des tartes au fraises ^^
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:06:20
Crazy_wolf Posté le 12 juin 2004 à 23:03:34 Les zouaves venaient de 22 pays différent dont dont le Canada et les États-Unis Aux Etats-Unis?! Et mon cul c´est du poulet? Les premières colonnies En Amérique c´était en 1500 et quelque, les zouaves c´était au temps des Vickings et dans les pays de l´est en plus §§§
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:07:30
Adiom je n´ai jamais dit qu´on en faisait pas ^^
Holios
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:07:34
Je suis le adiom a la trace !
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:08:27
Elfe C´est souiller son image que de dire à une jolie femme de noyer son chagrin dans l´alcool.
adiom
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:08:36
ElfeNoir Posté le 12 juin 2004 à 23:07:30 Adiom je n´ai jamais dit qu´on en faisait pas ^^
ben alors ques que ta voulu dire ? ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:09:25
Je parles des Zouaves pontificaux ¡! XIXème siècle ¡!
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:10:40
Eliumbra lis bien... J´ai dit, il ne faut pas je ne vais pas laisser ma cherie faire ca tout de meme ^^
Adiom que la en l´occurence, c´etait un gateau ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:13:53
hien?? on parle d´alcool ? ???
adiom
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:14:15
mais moi je parlai de tarte
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:17:17
lol evidememnt, quand on parle de ca justement, on dit que c´est pas bien
Adiom c´est toi l´entarteur, avoue
adiom
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:18:42
zut je suis cramé ! un conseil emmener beaucoup de vetement propre quand vous monterez a Paris
Eliumbra
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:19:05
ElfeNoir veuillez accepter mes plus humbles excuses. Sanosuke-13 c´est vrai qu´avec toi dès qu´on parle d´alcool, ( n´oublions pas qu´avec toi nous avons affaire à un vétéran!! ) In vino veritas est!
Crazy_wolf
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:20:59
Moi chui le vétéran du lait et de l´eau fraiche ¡!
adiom
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:21:16
d´ailleur Sano a senti que sa parlai alcool puisqu´il a accourut sur le forum
elfenoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:22:10
lool l´appelle de la soif ^^
moi suis abonné a la Chrystaline avec quelques boissons au cactus ^^
Telombre
Niveau 23
12 juin 2004 à 23:22:27
Moi c´est le sang rouge que j´apprécie énormément tous les matins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm