CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:31:17

Peut-être trop tard aussi,je verrai bien :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:33:22

-(\_/)-
--•_•--
-(")(")-

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:35:36

Ma théorie commence à s´averrer exact :-p

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:36:06

mais nan ! ! suis la ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:37:03

et en plus je viens de finir de prendre les deux dernier episodes de Prince Of Tennis ! !!!
^_______________________^ :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:38:12

:-) What more can I say? :-)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:38:59

contente pour toi,Elfe :-) !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:40:27

lol merki ^^

I dunno what more you can say, or even you are able to say ^^

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:42:34

arf... Dire que je devrai attendre encore un bon moment pour la 3e série d´oav de Tenchi Muyo :snif: Avoir un lecteur dvd sur mon pc,je crois que j´aurai acheter les 3 dvd région 2 malgré les 50$us

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:44:58

3 dvd 50$ ? ?

Arf... le coffret Hakkenden il est a 60 Euro ici -_-

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:45:34

ElfeNoir Posté le 10 juin 2004 à 01:40:27
lol merki ^^

I dunno what more you can say, or even you are able to say ^^

>^__^ Je tiens cette question d´une chanson de Tenchi Muyo en version Anglaise^__^Ça me revient souvant en tête!«What more can I say?»

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:47:09

lool on a tous nos pense bete :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:48:17

ElfeNoir Posté le 10 juin 2004 à 01:44:58
3 dvd 50$ ? ?

Arf... le coffret Hakkenden il est a 60 Euro ici -_-

>Nah,entre 50 et 60$américain le dvd contenant 1 épisode du fameux OAV :snif: Ça revient cher de l´épisode :sni2: Ç´est pour ça que je collestion les coffrets DVD.Peu couteux et moins cher^__^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:52:42

ah c´est le DVD tout seul qui coute 50$ ? ???? :ouch:

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:53:45

When you go fishing you catch a boot or some other trash
When you play at cards you lose all your cash
You´re so pathetic, you never win and you never will
Not the kind of girl who´d make any guy feel a thrill

I´m sorry you´ll never be a goddess like me
Step aside, this is how it´s got to be

I´ll get the guy, yes I´m the one who will always win the day
I´m strong and I am beautiful, :-) «what more can I say?» :-)_
I´ll get the guy, he´ll hold me close ´til the very end of time
When you lose, how you will moan and cry ´cause the guy will be mine

While you´ve been bragging I had to laugh at your silly boast
Clearly I´m the one that he loves the most
Because I´m gentle and I´m refined like you´ll never be
I have won his heart, it´s a prize you won´t steal from me

Forget it! Your words won´t mean a thing in the end
He´ll be glad not to see your face again

I´ll get the guy each time I try, in a sweet and quiet way
I´m a queen, and you´re a hopeless fool, that´s all I can say
I´ll get the guy, there´s so much love he and I were meant to find
You can stay with all the other girls ´cause the guy will be mine

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:56:48

ElfeNoir Posté le 10 juin 2004 à 01:52:42
ah c´est le DVD tout seul qui coute 50$ ? ? ???

> Le DVD importé du japon,commendé par internet :-p C´est très cher^__^ mais j´ai emplement les moyens et ma grande passion pour Tenchi Muyo serais la cause de cette grosse dépense ^__^

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 01:57:34

Et surtout mon impatience ^^lol

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:06:07

Kikou :-) Petite spécification sur le gros texte que j´ai laisser plus haut.C´est une chanson,plus préciément,les paroles d´une chanson sorti tout droit de «Tenchi Universe».En première partie,c´est Ryoko qui la chante et en seconde,Ayeka^__^

Titre: Up-Walk in the Galaxy
Vocal:Diane Michelle :-)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:07:06

ahhh d´accord, ca vient de la-bas ^^

Si tu veux des paroles d´animé :)

:d) http://www.animelyrics.com

^^

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
10 juin 2004 à 02:10:19

Moi ça vient d´ici ^__^:

http://tmau.cjb.net

Section «Song Lyric» :-)
Merci pour le lien mais je savais déjà^__^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment