Sujet: le topic des abscents^^
Pseudo: tokidoki - Posté le 10 juin 2004 à 19:40:53
voila,c´est ici..
c´est toujours bon de savoir si une personne est presente, ou bien partit en vacances,
partit bouffer ou a un concert....
finis le stresse,du tain il va me repondre quand lui....
bon bin moi je part bouffer je reviens vers 20h30^^
Bah vous avez cas le faire ici mais sinon c´est inutile, ça ne peut que causer le Blabla puis de toute façon vous allez pas vous perdre de vue. 