En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:54:12
D´accord avec Uru
Neil → arrete d´être chiant ( c´est le bon mot^^ )
*
Iori-yoshizuki
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:54:39
une ptite recrée
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:56:46
Youpi *
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:58:26
Y´a plus personne *
Revenez dans l´amour,la joie,la bonne humeur et l´allégresse! ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:59:08
on va changer de sujet j´ai vu la bande annonce de spiderman2 et les critiques sont meilleurs que pour le 1
babyfootman
Niveau 6
12 juillet 2004 à 22:59:17
merci, je voi pas ce ke g fait a part expliké mon point de vue mais bon!! Merci d´avoir donné le tien!
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:00:23
iori normalement,je vais le voir mercredi $
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:01:10
Babyfootman oui je suis desoler mais g beaucoup de contact bloquer si je fait pas sa je peu plus tchater les conversation s´enpile est je c plus ou je suis parce que sur cette adresse g aussi mais ami réel donc je c plus vraiment ou je suis je ve bien aprendre a connaitre les gens mais il faut que je me deside a le faire! je rentre du boulo tou les soir je rigol un peu sur le net faire connaisance je le fait en temp normal c pour sa a la basse que je suis venu sur le forum mais la g pas envis
Iori-yoshizuki
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:02:15
je cite:" des effets speciaux encore plus reels on a vraiment l´impression de retrouver les mechants de la BD"
Urumi666
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:02:24
Iori alor tu di que le 2 sera meilleur que le premier??
Saku² ten a de la chance^^
Sano, Baby vous êtes mort?? ou vous ne voulez plus parlé
Iori-yoshizuki
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:03:08
moi aussi surement
Iori-yoshizuki
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:03:55
il est meilleur
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:04:13
J´avais vu le premeir,et il était déjà pas mal ^^
Urumi666
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:04:15
bah dit donc vous êtes chanceus tout les 2 ( Iori et Saku²)
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:05:26
On peut voir ça comme ça ^^
Urumi666
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:06:00
snif moi ossi veu le voir
Sanosuke-13
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:06:33
bah moi g peur que le senario du deux soi a chier par contre les effet speciaux c clair qui doive etre bien mais y aura que sa
Iori-yoshizuki
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:07:06
pourquoi tu dis ca c´est le 14 juillet moi les feux d´artifice et les defilés cé po ma rasse de thé
SakuSaku
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:00
J´adôôôôôôôôôre les feux d´artifices ^^
Urumi666
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:08:12
tu va allé le voir sano??
Iori pourquoi tu di sa??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm