sanosuke? ouais je le connais.. j´lui parlais de tps en tps j´crois! ^^ lol m´en souviens plu trop! comme j´ai dit, sa fsé lgtps que j´suis pas v´nue ; -x
bah tu sais avt ds les anciens tps ( lol on dirait que chui vieille kan jdi des trucs kom sa ms bon!) ce topic était tjs bondé de mon2..
ms sa a commencé a mourir on dirait! c dommage! lol en + j´parie ke monsieur le modo fé sa sieste?? arf.. ^_-