Ah,lah,lah... Je ne sais même plus pourquoi je viens ici... Es-ce pour discuter,pour pouvoir parler à des gens qui ont des passions semblable aux miennes?Arf...Je me complique trop les choses.Laissons la musique me simplifier les choses ^__^!
Vive Tenchi Muyo! 