MOOGLY25 Posté le 27 juillet 2003 à 22:25:27
Squadscar est un flooder connu du forum cinema que fat erraze souvent
Il nous a dis qu il allait sur ton forum elvis,mais qu il avait deja des ennemis,je lui ai dis que moi oui je detestais la cruauté envers les animaux.
Light et au courant
Magic 3 semaines
j´aurais du riuen dire