J´ai une idée asctucieuse, on devrait se donner rendez vous dans le milieu de la France, en Auvergne tiens!
et puis on s´éclates. Comme on est tous conse prennent pour des Persos de bd, d´autres n´ont pas encore ou plus leur passe de mod, y´a une famille de mongolien, bref ! 