En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:45:32
non
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:50:01
--Alexandre-- alors demande a ton frere il le c´est!!! Pff tous des gamin ils se sont deja coucher sa fait des jours et des jours que je me couche a 1h ou 2h du matin et je suis toujours pas fatiguer!!!!!
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:52:08
tu crois que je suis fatigué et puis j´en profite que mon frère soit pas la hihi
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:54:01
et puis sinon je vais me coucher tard car après la discusion sur le net je vais faire de la PS2
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:54:39
Que des gamin.... j´espere que moogly est pas coucher!!!!
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:55:32
et t´es pas cool
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:58:49
Pourquoi je suis pas cool?? Tu cherche meme pas de sujet de conversation moi je suis pas fort pour sa!!!
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:00:18
heu...tu as quoi comme manga
-Phinks-
Niveau 6
28 juillet 2003 à 01:02:28
Salut tlm ! enfin salut hibou et alex !
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:02:43
J´adore Dragon Ball et j´ai u une grande collection et toi??
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:03:39
-Phinks- tu est qui?? Je test jamais vu!!
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 01:04:11
Non je previens toujours quand je part mon petit hibou
-Phinks-
Niveau 6
28 juillet 2003 à 01:04:27
Yo ! bah je suis sur tou le forum sauf ici ! ^^ Tu ma pitetre vu sous FaTaL_XuZe...
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:05:23
MOOGLY25 a ouf tu est la et je suis le grand duc pas le petit hibou
-Phinks-
Niveau 6
28 juillet 2003 à 01:05:50
enfin je veu dire ke je suis assez souvent sur ce forum,mais ke je vien pas bq sur ce topic... je me suis mal exprimer.
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:06:07
moi aussi j´ai tous les dbz j´ai aussi tous les Kenshin enfin si tu sai se que a TElombre moi c´est pareil comme on et frère voila.Bon je dois eteindre @+.
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:06:38
@+
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:06:38
-Phinks- non jaimais entendu parler de toi... Sinon tu a deja entendu parler de malefiques ( C´est moi)???
-Phinks-
Niveau 6
28 juillet 2003 à 01:07:23
Moogly tu mas depasser au total des pts pour le grd quizz HxH !
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 01:07:37
@+ --Alexandre--!!! La je suis chaud pour rester tards!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm