MOOGLY25 Posté le 27 juillet 2003 à 23:21:55
- Voici les fameuses règles générales que tout le monde doit lire pour que le topic soit en ordre total et qu il soit avant tout un topic sur ff10 et les jeux videos(hormis les sujets en attendant les questions )
Règles du Topic:
1) Pas d insultes, de diffamation, de propos racistes ou xénophobes et tout ce qui est puni par la loi.
2) N utilisez pas un pseudo contenant des sous entendus diffamatoires !
3) N écrivez pas vos messages en majuscules
4) Ne faites pas de pub pour votre site ou pour un autre, vous avez le droit de dire une info et de donner sa source mais pas de dire " venez sur mon site!"
5) Si vous voulez parler de tout et de rien,c est en dernier recours apres les aides a final fantasy10 ou les disscussions sur les jeux video.
6)Ne faites pas attention aux floodeurs
7)Appliquez vous un minimum pour que l on vous comprenne ( expression, orthographe)
8)Je ne suis pas sur le forum 24h/24,si vous avez des questions ici on travaille en equipe j ai plusieurs aideurs avec moi ils sont a votre disposition.Sinon en cas d absence mes amis Croc et Pete vous acceuilleront sur le forum ff10
9)Ne postez pas plusieurs fois le même messages.
10)Ceci n est pas un topic du genre: " Objectif 15000 messages",ne le uppez pas 2 fois a la suite.
11)Le guide est dispo en magasin de jeu video,le jeu en platinum a 25euros.(jetez un oeil au forum petites annonces si vous les cherchez)
12)Lisez ces règles avant de poster merci
Tous droits Réservé,27/07/2003,
Moogly25/2pac et son equipe de comiques^^
MOOGLY25 Posté le 27 juillet 2003 à 23:26:29
- ********Ultime aide Final Fantasy 10***********
Conseils sur le blitzball ?
Problème pour compléter le CEM ?
Juste un ptit conseil sur les meilleures protections ?
Bloqués dans la quête principale ?
Une arme des 7 astres vous manque ?
Besoin d un objet précis pour créer une compétences ?
Besoin d amour ?
Ou de vider ce que vous avez sur le coeur ,
. . . . . . . . . . . . . . .
Vous voulez parler Final fantasy?ps2?Jeu video?
Ou meme autre chose si le forum est pas pris d assaut par les questions?
Allez y : on est la souvent,notre petite bande de comiques vous aidera