En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:06:55
ouai
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:07:15
lol Swis
Magic > attention, je me couche tous les jours à + de 3 heures du matin ! ^^ pis je me réveil vers 11 heures ou +!^^ mais là je bousille le forfait et c´est pas chez moi...
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:07:31
alala mon vieux moog..y a que nous qui sommes pas modéro
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:08:06
si.. mon frère. ^^
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:08:39
Non, vous êtes tous pas modéro!!
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:08:40
et moi mais juste un peut
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:08:50
ah bah non il reste du monde^^
TElombrounet > oui c est sur en te levant à 11h
maintenant qu il y a malcolm je pe plus faire ça ( mais j le fais bien toh. t habites dans quel departement de l aveyron?)
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:09:13
TEl, tu écris comme moi quand tu post avec Swisman !
toujours des "!" a la fin !
Bravo, belle imitation !
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:09:26
de l auvergne excuse
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:10:45
ah bah ca va commencer
j y vaiiis les zenfants dans 2 heures y aura encore du inde ici ?
@dios
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:13:27
@+ magic, dans 2 heures je ne pense pas que je serai là !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:13:38
magic, bonne nuit. ^^
Swisman
Niveau 4
27 juillet 2003 à 23:14:52
Remarques c´est mon style c´est fou !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:15:28
Mouarf !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:16:10
oups ! ^^
Swisman
Niveau 4
27 juillet 2003 à 23:16:42
Ben moi je vais faire comme toi ^^
Style TEl -_- ^_-
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:16:43
Bon, c´est pas tout, je dois y aller, @+, bonne nuit tlm ! !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:17:23
lol
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:18:23
Je suis tlm !
Jihem devint fou : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=13&Numero=6291897&debut=15801&Nbrep=791&Num_page=791
@+ fais un beau dodo !
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:21:02
t´es parti ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm