En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:51:48
nan mais le blème c´est que j´ai un forfait sur cette ordi, je ne vais pas me coucher car je vais lire mes mangas que j´ai acheté y´a pas longtemps, si vous voulez plus d´info, c´est les Love Hina 6 et 7 que je dois relire. ^-^
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:52:07
M*rd*, tu te souvien de mon prénom
Toi c´est...pas François...euh..David ?
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:52:50
Ok TEl !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:53:24
Elvis > 8 heures du matin, en tchatant avec ma chtit copine.
Swiss > ecxactement.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:53:45
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:54:01
c´est moi François, nan mais. ^_-
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:54:01
J´étais pas sur !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:54:16
TElombre
Swiss exactement tu as raison ; ))
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:54:36
Dès que je me ramène y´a plus personne, c´ets dingue!^^ Vous allez vous coucher à quel heure ?
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:54:36
ouai
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:54:44
Je sais que c´est toi ( TEl) François !
J´ai dit ça pour..je me souviens plus... ^^
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:55:45
moi a 2h mais apres je vais faire de la ps2
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:55:50
TElombre Posté le 27 juillet 2003 à 22:54:36 Dès que je me ramène y´a plus personne, c´ets dingue!^^ Vous allez vous coucher à quel heure ?
Ben fallait pas partir ^^
Je ne sais pas a quelle heure je me coucherai
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:56:23
Moi 00H00Des que j´ai Satisfaction et Le mur du son ; ))
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:57:31
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:57:45
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:58:18
Swis > Bah nan c´étais mon cousin qui étais devant l´ordi ! ^^ bah fais au mois tes 8000 mess
Alex > Dynasty sans emelie ? ^^
Swisman
Niveau 4
27 juillet 2003 à 22:58:20
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:58:33
Swisman
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:59:32
Bon je vais pas tarder a y´aller ces presque fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm