En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:45:42
Moi desfois je clique sur une lettre au hasard et ensuite sur un Forum et je regarde ou je suis arrivé et ce qu´il s´y passe !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:45:44
swis il est ou le François il se tape une b....
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:46:18
Comme moi desfois
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:46:31
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:46:53
. ..
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:47:06
Moi c´est swiSS pas swiS ( enfin si mais c´est aussi TEl ^^) je ne sais pas, peut-etre.... ou alors il s´est endormi
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 22:47:10
Bon, je ne puis suivre la discution, mais je lirai tout ça demain car mon cousin me pique la place malheureusement. mais non, je plaisante. bon je vais bientôt aller me coucher, ne faites pas de bétises mes petits.
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:47:19
. ..
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:47:26
Il a fumer le pauvre Alex
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:48:07
Dsl Swiss TElomvre restre la soirre viens a peine de commmencer
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:48:12
TEl se coucher avant 01H00 ????
J´ai jamais vu ça.....
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:48:52
Moi non +
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:49:21
je plaisante Elvis, appelle moi Swiss, Swis, swiss, swis ou Swissman, comme tu veux ^^ mais pas par mon prénom !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:49:33
TElombre la tes pas un homme un homme toi
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:50:05
hihi moi pour une fois je vais me coucher plus tard que lui
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:50:12
T´es vraiment parti TEl ?
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:50:21
Ces Nicolas ton prenom ? ; )) Swiss
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:50:51
Alex ces quoi ton record moi ces 4 H du mat
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:50:51
--Alexandre-- Posté le 27 juillet 2003 à 22:50:05 hihi moi pour une fois je vais me coucher plus tard que lui
Oui ça doit etre rare...
TEl t´y va déjà parce que tu n´es pas chez toi ?
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:51:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm