Tant qu´il parle pas de Canna sa va mais je verrais je vai reflechir a se topic longeument ? pour voir se que j´en fait
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:40:08
neo> casse toi sa nous feras des petites vacances
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 22:41:30
Cassez vous vous deux
Magik lis le topic sur la fin,j etais pas bien ce jour la.
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:41:44
Saluad j vais te demolire la geule demain tu vas voire.....
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:41:54
Elvis, j´ai vu... et j´allait donné le lien !
( tu n´es pas le seul qui va sur Sugg et Manga)
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:41:59
bon les zenfants mignon je vais mater N-Y911 ( mais kes k on en a a faire ? )
@dios tlm
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:42:17
Moogly quel topic ?
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:42:29
@+ magic !
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:42:43
MOOGLY té pas gentil avec les nouveau venu......
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:42:59
encore 99 mess ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:43:20
Swiss je vais sur genaral mais je cre pas de topic desfois je poste sur suugestion sur foot sur nature sur mangad cineman radio livre pc harware
Et quand je m´emenrde je fais le tour des forum et sur sugge aussi
Neotaku
Niveau 8
27 juillet 2003 à 22:43:45
alors alex tu fais ton timide tas peur.....MWHAHAHAHA
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:44:08
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:44:16
Swiss tu les fais se soir ; ))
Voila j´aime bien faire un tour sur les forum sa detend sauf le bla bla que j´ai uitter depuis un mois je poste plus j´y vais plus sa ces trop degrader
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:44:41
Je vais sur Général, Sugg, N-Gage, Bd/Manga, FIFA 2004 et j´allait sur GTA:VC !
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:44:59
je regarde les inconnu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm