En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:40:01
? ??
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:40:17
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:41:03
tu va être mod du general
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:42:27
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:43:39
Peut-etre... en tout cas j´ai gagné les elections !
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 23:46:35
Oui moi j avais gagné les lections sur le forum cinema a l unanimité et pourtant je n ai pas été choisis,ils ont pris un plus ancien et plus agé que moi,mais c est un pote donc c est pas grave,en plus il fait bien son boulot.
--Alexandre--
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:48:04
pas cool
swissman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:15:38
Ouais c´est pas très cool !
Moi j´ai gagné et je suis le plus ancien des candidats !
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 00:16:42
Bah pas grave,on a fait ça pour avoir un modero et il est competent c est l important.
gundam_nataku
Niveau 5
28 juillet 2003 à 00:20:06
lut @ll vous me conseiller quoi comme film entr sa: dvd 3 4 et 5 de saint seiya hades le coffret de saint seiya poseidon asterix et obelix mission cleopatre rush hour 1 et 2 bourne identity ( memoire ds la peau) scoubidou atlantide l´empire perdu yamakasi x-men 1 alors?
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:21:32
ouai
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 00:22:15
X Men1 et Bourne´s Identity.
gundam_nataku
Niveau 5
28 juillet 2003 à 00:23:15
ok merci j´arrivai pas a faire un choix...
swissman
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:32:52
Bon @+
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:39:13
@+
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:39:22
Je suis de nouveau la!!! Il y a un moment dans le film Osmosis Jones qui me touche enormement!!! Drix veut plus travailler avec Ozzy et apres on le voit reflechir et Drix dit " Tout conte fait monsieur je veut de nouveau travailler avec Ozzy" et la Ozzy le regarde vraiment d´une tristesse heureuse!!!
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:40:17
. ..
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:42:21
Petit gars ( lol) tu doit pas connaitre Ozzy Et Drix pour faire sa!!!
--Alexandre--
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:43:01
ouai c´est quoi
[]-hibou-[]
Niveau 10
28 juillet 2003 à 00:44:22
Tu connais Il Etait Une Fois La vie???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm