En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 22:59:39
Je vais essayer !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:00:20
Elvis-Presley
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:00:41
@+ tout le monde se fu un plaisir de parler avec vous ; )) @+
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:01:10
Vous partez plus en vacance après ? ?
Swisman
Niveau 4
27 juillet 2003 à 23:01:35
zut, je n´arrive plus a posté en rouge, j´ai oublié comment faire pendant ces 2 semaines de vacances !
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:01:45
Bonne Nuit elvis.
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:01:52
Non, je reste a la casa !
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:02:41
@+ Elvis
Swisman
Niveau 4
27 juillet 2003 à 23:03:02
ah non c´est bon j´y arrive !
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:03:19
Braco Swis
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:03:43
Comment tu as fais ?
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:03:49
**Bravo
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:04:15
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:04:28
ola y a plus personne ici n-y911 est pas commencé > < TElombre couché ? le contrecoup...tu peux pas te coucher tous les soirs a 1h00 sans ressentir les effets ( j le fais bien moy^^ mais j me leve tard)
Telombre
Niveau 23
27 juillet 2003 à 23:05:03
Bon on est plus que deux mais moi je vais bientôt y aller, tu seras tout seul et tu vas partir.. c´est trop con.
Swisman
Niveau 4
27 juillet 2003 à 23:05:14
Ah ben je sais plus, desfois ça viens desfois ça part.
ça viens de partir....
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:05:48
Ben ça fait rien TEl !
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 23:05:52
Je fais ça et me leve a 12h^^
Bah si je suis sympa avec les nouveaux c est pour vous tester vous,voir si vous ressemblez a telombre^^
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:06:19
MOOG > y a pas de nouveau ici^^
swissman
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:07:08
magiconizuka Posté le 27 juillet 2003 à 23:06:19 MOOG > y a pas de nouveau ici^^
c´est ce que je me disais ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm