En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:30:41
TElombre bon moi j´y vais je reviendrais ds l´aprem normalement +++
Fulit
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:31:16
Ouais Krisite,tiens je me suis amusé a lire un de ses topics et c´est marrant ce qu´on peut apprendre en relisant enfait,lol j´avais jamais fait gaffe a ca.
Fulit
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:31:50
A+ Elvis et SsS
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 14:33:42
@+ SsS et Elvis.+_+
Fulit Quel sujet ? ^^
Fulit
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:35:18
Hé hé lol non j´ais relu vite fait ^^ BrIN 2 caUSeTTe ^^
Me demande pas pkoi j´ais fait ca hier mais ché pas ca me faisais passé le temps c´était sympa mais je vais relire les autres aussi lol,quand j´ais rien a faire hop je relirais.lol
Fulit
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:37:30
Mais je connais plus ses autres topics faut que je cherhces dasn ma mémoire argh lol
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 14:47:49
Bah " Rush".
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 14:49:02
Fulit
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:49:20
Ouais lol c´est vrai enfin je note sur un papier pour le jour ou je m´embete lol.
Tu fais koi la? Mais sur ton Forum t´as jamais de flood il est plutot trankil ce forum
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 15:08:54
Les floodeures me disent qu´il préfèrent flooder les endroits ou le modérateur modère mal ou les endroits où les gens ne sont pas organiser pour prévoir une attaque de flood.
Fulit
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:14:07
LOL ok,ils sont zarbi enfin au moins ca veut dire que tu es un bon.
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 15:15:04
Bah je veux pas m´en venter non plus. mias je ne pense pas être le meilleur. :/
E-Mail
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:17:41
TELOMBRE MAIL LIGHT JE SAIS PAS QUOI DIT LUI DE COUPE LE LIEN DE CHICO ! !!!
IL LA DONNE A PLEIN DE MONDE MADZMAX-...
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 15:19:56
Sans preuve il ne le fera pas
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 15:22:03
T´as pas des preuves.. comment tu sais ça..
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:29:29
Re
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:32:28
Bah Ya Plus Personne +++
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:37:31
Re les gens tout compte fait bah y´avait pas FF8 alors j´l´ai pas acheter...
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 15:38:46
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:42:19
TEl Tu pars ? ou tu dis Bye a BEBER ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm