je vais te marave beber , ta fais planté mon ie a m´invité avec tes pd´
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:42:58
psss , connasse´ ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:43:47
j´y vais @demain
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 22:44:30
Bon bah moi aussi alors tous.
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:44:47
Attend La Moi J´ai Invité Personne On M´a Invité T´étais Déjà La ^^ & En Plus Je Crois Que T´as Fulit Dans Tes Contact ^^ & Il Invitais Tlm Lui
Tg ^^ Hihi
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:45:33
Vous 2 +++ & Bonne Nuit
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 22:47:57
zyxom
Niveau 7
15 octobre 2003 à 22:52:04
Moi au Quebec il ai 16:52
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 23:02:43
Coool ^^ LOL
Beber94
Niveau 10
16 octobre 2003 à 08:40:45
dark-blaze
Niveau 32
16 octobre 2003 à 08:56:33
Même si il y a personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm