En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:28:10
Tiens Loic lol
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:30:35
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:32:10
sinci Posté le 16 octobre 2003 à 18:28:06
non mais je me suis pas enguelé avec lui, mais jm pas comment il parle derrière le dos des gens!!!
--------Ok mais il est a l´air débile ce type
Loic LE poulpe de Bosnie-Herzégovine FLDR
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:32:53
Un peu.
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:33:45
Il a*
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:33:58
vous savez pas si infy vient pdt les cours ?
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:34:16
MON NEW DESSIN / http://groups.msn.com/_Secure/0SwAAAMIViCoQByOgbsgGJ1XTvh9bFgDpf!6laE6Sli*RqYX*cwlYaDoNjbU53pIHEUlUY8OPxH3O1oMyNeuG9Tt78VO!xUOd0WSlE4zTq*0XOBK*!Rp*Rg/Mangas%20!!.jpg?dc=4675443179054396775
sinci
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:34:50
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:34:57
Des fois deedo.
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:37:35
tel>> waouu!!! j´adore ^^ il est bien!! franchement ^^
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:38:13
Merchi.
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:38:39
tel>> mais le manche de l´epée kil a derrière lui il est bizarre ^^ mais sinon, il est super ^^
Fulit
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:38:48
A+ je vais faire un truc tchao
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:39:26
fulit> @ pluche ^^
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:40:07
tel>> heu je voulais te demander qqch......je me rappelle plus quoi....
deedo41
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:42:15
tel>> ben je me rappelle plus.....ah ! ! ça m´énerve!!
tel>> ^^ah oui, très fun le pêtit smiley à côté de ta signature ^^
Telombre
Niveau 23
16 octobre 2003 à 18:46:47
Fulit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm