Ralentis ton rythme !
As-tu déjà observe les enfants jouer sur un carrousel ou Ecouter la pluie tomber sur le toit ?
As-tu déjà suivi un papillon volant gaiement ou bien admirer un coucher de soleil Tu devrais t´y arrêter. Ne danse pas trop vite car la vie est courte.
La musique ne dure pas éternellement.
Est-ce que tu cours toute la journée, toujours presse(e)?
Lorsque tu demandes " Comment ça va ? Est-ce que tu prends le temps d´écouter la réponse ? Lorsque la journée est terminée, Est-ce que tu t´entends
sur ton lit avec 100 000 choses à faire qui
courent dans ta tête ?
Tu devrais ralentir.
As-tu déjà dit à ton ami(e) " nous le ferons demain "
Et de le remettre au surlendemain ?
As-tu déjà perdu contact avec un ami, laisse une amitié mourir parce que tu
n´avais jamais le temps d´appeler pour dire bonjour ?
Tu ferais mieux de ralentir, ne danse pas trop vite car la musique cessera un
jour.
La vie est trop courte.
Lorsque tu cours si vite pour te rendre quelque part, tu manques la moitié du
plaisir d´y être. Lorsque tu t´inquiètes et te fais du souci toute la journée,
C´est comme un cadeau non ouvert que tu jetterais...
La vie n´est pas une course,
Tu dois ralentir ton rythme,
Prends le temps d´écouter la musique
Avant que la chanson ne soit termine
j´m bien ce texte
voilà....
tiens ! ! salut telombre ^^ tu m´as envoyé le dessin ?