En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:37:12
Une chose, je ne serais cesrait pas là demain un peu dimanche.
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:38:09
moi j´aime la galce a la pistache
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:38:16
Moi j´aime la pizza au chocolat.
Celena
Niveau 11
17 octobre 2003 à 18:38:45
ok cool
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:38:54
Tel
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:39:29
nan tel c mort sans toi...
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:39:58
Bah essayez sans moi pour une fois.
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:40:51
ba nan c nul
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:41:18
Je ne peux pas être toujours devant mon ordi § ptdr^^
Celena
Niveau 11
17 octobre 2003 à 18:42:16
¨lol telombre nous abandonne
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:42:47
Mais nan chtite Celena, je ne ferais jamais ça.
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:42:58
avant tu faisais ça... mtn toi aussi tu deserte le forum... mais ou va t´on ? ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:43:59
ba de toute façon un jour il faudra bien qu´on arrete de postr içi 10 h d´afiler ^^
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:44:05
Lol, mais c´est pas nouveau. J´ai toujours un weekend sur 2 ou je part.
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:45:08
Toi oui dirty_sanchez, moi non je resterai là.
Beber94
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:45:26
LOL Tel C´est Devenu Une Drogue ^^ Tlm Est Dépendant Alala Ces Drogué ^^
Celena
Niveau 11
17 octobre 2003 à 18:45:29
ah alors tu me rassure. py s´est quoi se regard bizzare lol?
dark-blaze
Niveau 32
17 octobre 2003 à 18:45:50
dirty_sanchez Posté le 17 octobre 2003 à 17:49:41 ptdr , salut dark .
dirty_sanchez Posté le 17 octobre 2003 à 17:51:45 tu es la ?
Si on peut même plus aller pioncer
Telombre
Niveau 23
17 octobre 2003 à 18:46:08
Tout le monde est content au fait ?
dirty_sanchez
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:47:07
TElombre Posté le 17 octobre 2003 à 18:45:08 Toi oui dirty_sanchez, moi non je resterai là.
PTDR toute ta vie?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm