agadou>>
dirty_sanchez Posté le 16 octobre 2003 à 19:58:35
allez , je suis motivé pour faire les 9000 ce soir
Agadou Posté le 16 octobre 2003 à 19:58:51
moi aussi ! ^^
>
c pour ca bon courage
euh g pas compris ca moi
Agadou Posté le 16 octobre 2003 à 20:03:36
tsumetai vas telombre ! ^^