En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
E-Mail
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:48:11
Il part j´ai des preuves ^^
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:49:42
Des preuves pour quoi ?
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:50:33
Wahooo Le Rapide LOL 2 Jour & C´est Fini Pour Lui ^^ Fldr Record Du Mod Le Plus Court ^^ ?
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:30:22
E-Mail Posté le 15 octobre 2003 à 15:17:41 TELOMBRE MAIL LIGHT JE SAIS PAS QUOI DIT LUI DE COUPE LE LIEN DE CHICO ! ! !!
IL LA DONNE A PLEIN DE MONDE MADZMAX-...
---le madzmax-...
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:32:24
Salut dirty ca va ? moi ouais
Tu trouve que choco fait un bon modero moi nan pas trop en fait meme si je suis pas sur le forum Driver 3...
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:34:47
slt ezlol oui ça va ^^
--- si madzmax a eu le liens de moderations , il doit deja circulés chez tlm via msn... p-e meme que je pourrai l´avoir.
donc , chico est un mauvais modero(normal , by vice city)
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:35:26
Ouais lol c´est pas E-Mail qui devrait moderer a sa place ?
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:39:02
ba p-e que si chico est viré mailmail aura le poste.
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 16:39:22
dirty toujours en forme.
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:39:24
Mouarf Bah Maimail Vas Ptetre Récupéré Son Poste Alors
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:40:16
Ouais, chico ne met meme pas de majuscule au debut des phrases et fait meme pas les mots en entier des fois, ca serait la moindre des choses...
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:40:52
A Tous Ceux Qui Viennent D´arriver
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:40:57
Blaze d) Tu dis meme plus salut maintenant !
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 16:41:21
Chico est un mauvais modéro.
J´en déjà parler à lightman.
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 16:41:54
Oue lut zelol
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:42:04
Ok Blaze perso je prefererais E-Mail comme modero meme si j´y vais pas sur ce forum
Beber94
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:42:14
Mouarf Let´s Sport ^^
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:42:56
lol parlais en a light , mais ne parler pas de email a light , ça va faire le gars un peu suceur... ^^
Zelol
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:43:09
Ca va Blaze ? Moi ouais
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:43:31
@+ beber ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm