En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:47:11
^^
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:48:02
trop long... balance un liens ^^
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 19:49:59
Ca sera aussi long et même encore plus long Dirty, nan mais je préfère pas donner de leins, je me défends tout seul.
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:50:51
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:50:52
TElombre>> euh je lirai peut etre une autre fois mais pas maintenant^^
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:51:28
ba je vais cherhcer alors , mais je posteré pas ^^
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 19:51:46
Deedo @+! ^_^
Buffy Je vais voir ça, ça va, la disction s´est bien passé que le sujet de Jereboss ?
Tsume Mouarf, je passerais dans ton sujet ( ah encore cette phrase)
Lut Poulpe et les autres ! ^^
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:53:38
hello!!
deedo41
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:53:44
hello^ je reste 2 minutes ^^
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:54:38
Allo ?
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 19:55:20
Re deedo ! ^^ Je vais t´envoyer le dessin attends ! ^^ Mets ton mail ça sera plus simple §!^^
Sinci Heeeeelllllllllllllloooooo ! Tu vas bien au moins ce soir ? ^^
dirty PTDR !
deedo41
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:55:28
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:55:53
parfait!!
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 19:56:40
Allo j´écOULTE pOUPE ! !^^
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:56:44
ba quoi ? lol , il a parlé de gba alors je suis allez voir la bas ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:56:46
la discretion?? lol pas compri?
deedo41
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:56:57
lutinediablesse@yahoo.fr
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:57:13
TElombre>> oui un jour ( pour cloturer le dernier volume de chonchu peut etre ? lol)
sinci>> saaaaalut ! ca va bien ?
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:58:00
oui sa va bien!! merci! é toi??
deedo41
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:58:16
tel>> je vais zy aller et ya interet pour toi ke demain g reçu ton ( bo) dessin ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm