Bonsoir à tous les arrivants, je vais lire ce que vous avez mis vous en faites pas, en attendant, regardez ça
-------------------------------------------------
EaglE203 Posté le 15 octobre 2003 à 16:13:35
TElmobre pffff tu es franchement plus bete que je ne le croyais...de un tu pars au fin fonf fu forum GBA pour retrouver un ed mes vieux topics, puis ensuite je ne vois meme pas ce que tu veux dire avec.."Tu voudrais un modérateur ici alors que toi même tu sèmes quelques bricoles, à quoi bon..". TU me traduis ca hein....je pige rien, deja que je n ai jamais demande un moderateur sur ce forum...
puis si tu veux faire la comparaison entre l effectif de tes topics de merdes et les miens....lollllllllllll en matiere de merde, tu me depasses ! ! !!!!!! tu fais plein de topics inutiles juste pour te faire remarquer et remplir ta barre a message, moi je suis pas comme ca, je passe juste a tout casser 2h sur les forums par semaine, pas comme toi qui doit avoir une vie pourri sans ami, sans copine et qui se defoule comme un fou derriere son ecran
EaglE203 Posté le 15 octobre 2003 à 16:16:18
Ha si je comrpends tu t es vite mis a la recherhe apres avoir lu mon message pour esayer de trouver des soi disant topics inutiles fait de ma part, mais malheuresement tu t es rendu ompte que je ne suis pas aussi con que toi...et donc t as cherche et cherche et miraculeusement t es tombe sur un topic fait il y a quelques mois, t as du etre content de trouver ca, mais va y trouve en un autre, tu vois bien que je ne faism pas de topics idiots moi
EaglE203 Posté le 15 octobre 2003 à 16:22:25
Emploi du temps du petit TElombre :
Du lundi au vendredi : On se leve a 7h puis a 7h30 on se depeche de venir poster quelques messages de merde sur les froums pour faire remplir sa barre a messages, malheuresement a 8h le p tit TElombre doit partir a l ecole. De 8h à 16h il est a l ecole, inutile de preciser qu il court en chaque pause au cdi pour se metrre sur un ordi et donc venir sur ses forums cheris. A 16h le p tit telonbre rentre a la maison, il fait vite ses devoirs puis mange, se lave, regrade vite son dessin anime prefere, et apres 1h30 de temps passe a faire tout ca....haaaaaaaaa que joieeeeeee de retrouver les forum et ainsi que mes amis virtuels ! ! ! si si ! ! !! il faut le comprendee il n a pas de vrais amis....c est triste quand meme....donc de 17h30 jusqu a 23h le p tit telombre est installe devan son ecran comme un p tit pd et poste le plus de messages pour se faire remarquer vu que dans sa vie exterieure personne ne s interesse a lui. A 23h malheuresment le p tit bohnomme doit faire dodo. ET voila.
Samedi-Dimanche. De 9h à 22h FORUMMMMMMMMM
EaglE203 Posté le 15 octobre 2003 à 16:25:26
Telombre tu va demander a ce que l on me banisse ?
SuN_ShOgUn Posté le 15 octobre 2003 à 19:03:09
vener eagle fo se calmer c po grav!!! va te defouler sur ton bon vie soul calibur 2 ki taten jentiment ds ta console...
TElombre Posté le 15 octobre 2003 à 19:43:05
Je pense pas qu´il ne puisse guère SuN_ShOgUn, on a plutôt l´impression que notre cher ami est là pour contredire mes propos ou essayer de se dominer à mon égard. Je dis bien"essayer" car il faut reconnaître que pour bouder il est vraiment le roi et que cela lui retire des points. J´ai toujours eu l´impression que tu étais jaloux et bien je maintiens mon avis lol. Maintenant laisse nous parler du jeu sur ce forum et précisément dans ce topic qui en intéresse plus d’un en faisant de bon sujet comme je le fais d´habitude. Il faut reconnaître que tu es le seul à t´en plaindre, tu trouves pas ça étrange : Non? Oui?…Tu sais pas? Bien moi je te le dis et peut-être te rendras-tu compte que c´est toi qui me cherche pourquoi?! pour rien selon moi. C´est dingue ça quand même, j´en viens à me demander(Et j´en suis quasiment sûr.) si tu n´est pas là pour me Provoquer. Alors dans le doute c´est le dernier message que je te mets car je n´ai pas à m´occuper de toi mais puisque apparemment tu en a à moi et que tu as déballé de faux propos je pense que tu es content pour la journée et que tu vas pouvoir t´éclater avec tes potes que je plaints évidemment. Il est vrai qu´il faut te supporter toi. En ce qui me concerne j´ai pas besoin de leçon, je sais exactement ce que je fais et ce n´est pas un seul avis, faux en plus, qui me fera changer dans mon esprit totalement. Je considère dorénavant que tu fais ça pour te défouler, certes, amuses toi bien mais je pense que l´ignorance est le meilleur atout que je puisse t’offrir car tu dois être très têtu et pour te satisfaire il me faudrait beaucoup de temps. Seulement, je ne consacre pas souvent mon temps sur le net pour ce genre de chose. Et je suis fréquemment absent car je sors - ah tiens, tu viens d´apprendre une bonne chose de moi- ^_^. Sur ce bye. Ne réponds pas, appréhendes.
Voil@! 