En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 21:31:10
Merci
poulpette et pionce pas trop fort.
dirty
sinci
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:31:25
euh non je né pas reçu de mail!!!
Vieux_Poulpe
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:31:26
dirty_sanchez Posté le 15 octobre 2003 à 21:30:53 pendant les vacances je vais en andalousie vous me verez plus pendant 1 semaines... ^^
==>YOUPIIIIIIIIIII ! j´rigole J´devrais pas etre couché moi ? ? arf ! ! Zzz!!
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:31:33
tcho a ceu ki partent^^
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:31:37
Vieux_Poulpe!
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 21:31:40
Y a plus personne
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:31:44
pk vous dites aurevoir ? je par pas
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:32:04
Si y´a moi pour faire mes 4000 mess et j´y vais apres
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 21:32:27
dirty Je sais pas, j´ai vu Elvis te dire aurevoir, alors j´ai dit aurevoir.
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:32:46
Dirty Y sont paumé !
Dark-Blaze Posté le 15 octobre 2003 à 21:31:40 Y a plus personne tu plaisantes ? ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:32:50
@+ Loïc
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 21:33:09
Oui, si on veut C fou
Tsumetai
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:33:09
sinci>> sérieu pas de mail ? ! oula g recu le tien je t´ai rép... bizare peut etre kil s´est perdu il va arriver^^
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:33:18
moi a mes 9000 je me barre
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:33:21
Chez pas il me sembler que Dirty avait dis qu´il aprter apres avoir fait son topic sur sugg je me trompe ?
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:33:21
Elvis-Presley Tu en es à 4000 là ? ^^
dark-blaze
Niveau 32
15 octobre 2003 à 21:33:46
Certes... J´écoute Placebo
Telombre
Niveau 23
15 octobre 2003 à 21:34:01
Elvis-Presley Bah mais il reste là l´Dirty. ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:34:02
TElombre te fou aps de moic es aps de ma faute si je retombe a chaque fois a 0 alors que je devrais etre a 10.000
dirty_sanchez
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:34:08
placebo , PTDR , nan les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm