Je sais pas ce qui se passe là-bas mais j´en ai rien à foutre!! J´ai claquer la porte, s je puis dire, du forum GBA et je suuis bien mieux sans!!!
Pour être franc le forum GBA n´as pas besoin d´un modo, mais de forumeurs ayant un cerveau en état de marche, chose qui fais défaut...ou du moins qui faisait défaut quand j´en suis parti! Maintenant je doute que ca a changer...
Heuresement il y avait des gens intéréssants et intelligents avec ki je cause tjrs!!