CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:52:31

Majestix: Avec tout les gens qu´il a tuer on va vivre longtemops : )

Ouais chuis là mais je te retourne la kestion fcmetz...

arf Telombre^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
08 avril 2003 à 16:38:38

up

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 avril 2003 à 18:05:46

lol ^^
Ils te cherchent sur GBa pour revenir en tant que posteur je crois mais avec le flood qu´il y a lol ^^
Tu nommés qui comme modérateur ? Ou tu penses que quelqu´un le mérite ? alors qui ? ; o)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:13:07

Je sais pas ce qui se passe là-bas mais j´en ai rien à foutre!! J´ai claquer la porte, s je puis dire, du forum GBA et je suuis bien mieux sans!!!

Pour être franc le forum GBA n´as pas besoin d´un modo, mais de forumeurs ayant un cerveau en état de marche, chose qui fais défaut...ou du moins qui faisait défaut quand j´en suis parti! Maintenant je doute que ca a changer...
Heuresement il y avait des gens intéréssants et intelligents avec ki je cause tjrs!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 avril 2003 à 21:28:38

ouf, je fais parti des gentils ! ^^
LOL
En tout cas c´est bien d´avoir tourné la page mais il faut quand même un modérateur ! :) lol
Sans quoi les petits cerveaux ne peuvent pas vivre correctement et....et....et...; viendront ici alors QUE JE NE SUIS PAS ENCORE MOD ! !!!!!!! ^_-
fiou!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:13:21

; -)

pis pour le mood z´ont qu´a se démerder...

s´il viebnnent ici ce forum va mourir : )
le nivo passeras de 15ans à 5ans et demi...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:12:30

mais on défendra ce forum de toute nos forces.
Hokutojv army is ready

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 avril 2003 à 14:03:48

Sauron007 >
Déjà, la moyenne d´age sur ce forum et plus de 15 ans. ; o)
J´en suis sûr et certain.^_- Mais ils attaquent ce forum, d´abbord je les accueillerai et si ils foutent le bordel, le modéro arrivera plus rapidement ! :)
Y¤!

majestix >
Regardes moi ça, tu n´es pas assez musclé pour rivaliser contre eux ! :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2003 à 14:05:14

yatatatatatatatatat!

en tant qu elu du hokuto mon devoir sera de repousser l envahisseur!

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 avril 2003 à 14:07:45

"Tiens, prends cette épée, elle a hérité de mon père, elle est sacrée pour moi mais tu en a plus besoin que moi."

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:04:35

TElombre> lol, toi t´es encore mineur et pas encore modérateur.

Quel jeu de rime ; -)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:03:17

Mouais enfin ta moyene d´age c t un exemple(c quand même pas des vieux de 80ans ici si?^^)pis les gars dotn je te parle c pas avec du skip machine que tu les enlève..faut minimum appeller ken...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 avril 2003 à 11:35:57

j´aurai du fermer ma gueule, le voilà modérateur : -(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:06:37

Toi et ta grand geule : )
M´enfin c pas plus mal pour votre forum

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:12:29

mon forum s´est http://membres.lycos.fr/f/forumdemalade/forum/index.php

au moins maintenant on a un défenseur en cas de flood.

Bon je pars en vacance donc @+ les amis ( Sauron007,TElombre, MOOGLY25,...)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:04:41

Et bein bonne vacences à toi : ) Pense au pauvre gars que je suis qui trime encore : )

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:14:33

alors on fait un topic ken sur total malade. Tu aurai du le mettre dans manga.
atatatatatattattata

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 avril 2003 à 22:18:47

Je l´ai mis un peu n´importe ou : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2003 à 22:22:49

bonne vacance!

yatatatatatata!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 avril 2003 à 23:34:08

Oyo!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment