En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:41:46
Telomrbe au lieu d traienr a 5h du mat ici tu devrais dormir : ) tu sais, t´allonger dans ton lit, et prendre des somnifères si tu dors pas : )
Moogly25
Niveau 14
12 avril 2003 à 13:04:31
ARF c toujours comme ça les moderos les premiers jours!^^
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:43:18
^^
Toute la nuit il a du aller dans les archives et c amusé a effacer : )
shadow--lady
Niveau 2
12 avril 2003 à 21:54:51
vous trouvez pas que le doublage est a chier enfin je trouve ca plutot marrant ah il faut que j´eguise mes couteaux et dans le manga vous voyez de gros barbare pleuré comme des filles
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:27:43
Ben oui parce que Ken a reveilelr leur coeur..L´es trop sentimentale...^^
Le doubalge ets a chier c pour sa que je prféère les épisodes de HNK II en VOST! Avec uen vrai voix " maculine" de Ken : )
Clintwestwood
Niveau 30
13 avril 2003 à 13:48:22
Ouais,un vrai massacre la VF! Une honte! Sans parler de la censure! Je serais bien curieux d´entendre la " vraie" voix de Kenshiro.
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:10:22
Je te dit écoute les HNK II au moins la voix sera bonne! mais encore y a des épisodes ratés graphiquement et parlant c de véritable boucheries
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2003 à 07:09:01
up Quand je pense qu´y en as qui sotn en vacences alors que moi, pauvre de moi^^, je vais me taper une montagne de taff et de DS...La vie est injuste!
shadow--lady
Niveau 2
14 avril 2003 à 07:15:45
tu peux me croire sa voix est bien mieux en japonais
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:04:25
yatatatataata! en tant que elu du hokuto,j ai bien droit a deux semaines de vacances!(surtout avec le boulot que j ai en fac...eh eh^^)
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:09:19
Toi aussi t´es en vacences?! Put1... Bande de chanceux : ) Pis chuis élu aussi mais y a pas de repos apparemment : )aller encore quelques jours
C´est clair qu´en jap ca pète!(g regarder l´épisode 42 en VO contre Kiaoh)
Telombre
Niveau 23
14 avril 2003 à 18:35:22
Dernière semaine et j´suis en vacance. De toute manière, les voies japonaises sont les vrai voie, il suffit de comprendre quelque mot en revanche...
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:07:00
un modo qui fait autant de fautes(voies...là tu parles des routes! voies s´écrit comme ça: voix!!) : ))) Je vais être ton pire cauchemar^^
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:35:05
Tiens je les pas uper aujourd´hui?? IL me semblais pourtant...M´enfin bon... UP POWAAAAAA Kenshirô ne doit pas être en deuxième page! Ken forever
Sauron007
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:36:53
Personne qui aime Ken ici?C´est désolant et domageable.
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:06:17
D´accord! Plan B!Sert pas à grand chose d´uper un topic dont tout le monde se fou! Un gars comme Ken passer aux oubliettes...
ekim2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:49:44
ken restera a jamis gravé dans mon coeur
mana_slash
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:06:12
lol moi il me faisait bien tripper le doublage, c´est vrai que ça casse complètement l´ambiance mais bon...
Telombre
Niveau 23
19 avril 2003 à 00:26:36
Sauron > Rôôôô^, la grave faute ! :D Je vais me rattraper en disant que je parlais des voix.^^
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2003 à 08:49:56
Ouais c´ets une grosse faute! Prend exemple sur moi! Je ne fais que 15fautes par phrase! nà!
Ouais enfin le doublage reste plutot pathétique...C dommage...
Ken ken, survivant de l´enfer Ken, ken souvent croise le fer . ..