CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2003 à 12:41:46

Telomrbe au lieu d traienr a 5h du mat ici tu devrais dormir : )
tu sais, t´allonger dans ton lit, et prendre des somnifères si tu dors pas : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 avril 2003 à 13:04:31

ARF c toujours comme ça les moderos les premiers jours!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:43:18

^^

Toute la nuit il a du aller dans les archives et c amusé a effacer : )

shadow--lady
shadow--lady
Niveau 2
12 avril 2003 à 21:54:51

vous trouvez pas que le doublage est a chier enfin je trouve ca plutot marrant ah il faut que j´eguise mes couteaux et dans le manga vous voyez de gros barbare pleuré comme des filles

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2003 à 12:27:43

Ben oui parce que Ken a reveilelr leur coeur..L´es trop sentimentale...^^

Le doubalge ets a chier c pour sa que je prféère les épisodes de HNK II en VOST! Avec uen vrai voix " maculine" de Ken : )

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
13 avril 2003 à 13:48:22

Ouais,un vrai massacre la VF!
Une honte!
Sans parler de la censure!
Je serais bien curieux d´entendre la " vraie" voix de Kenshiro.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:10:22

Je te dit écoute les HNK II au moins la voix sera bonne!
mais encore y a des épisodes ratés graphiquement et parlant c de véritable boucheries

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2003 à 07:09:01

up
Quand je pense qu´y en as qui sotn en vacences alors que moi, pauvre de moi^^, je vais me taper une montagne de taff et de DS...La vie est injuste!

shadow--lady
shadow--lady
Niveau 2
14 avril 2003 à 07:15:45

tu peux me croire sa voix est bien mieux en japonais

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2003 à 11:04:25

yatatatataata!
en tant que elu du hokuto,j ai bien droit a deux semaines de vacances!(surtout avec le boulot que j ai en fac...eh eh^^)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:09:19

Toi aussi t´es en vacences?! Put1...
Bande de chanceux : )
Pis chuis élu aussi mais y a pas de repos apparemment : )aller encore quelques jours

C´est clair qu´en jap ca pète!(g regarder l´épisode 42 en VO contre Kiaoh)

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 avril 2003 à 18:35:22

Dernière semaine et j´suis en vacance.
De toute manière, les voies japonaises sont les vrai voie, il suffit de comprendre quelque mot en revanche...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 avril 2003 à 14:07:00

un modo qui fait autant de fautes(voies...là tu parles des routes! voies s´écrit comme ça: voix!!) : )))
Je vais être ton pire cauchemar^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:35:05

Tiens je les pas uper aujourd´hui??
IL me semblais pourtant...M´enfin bon...
UP POWAAAAAA
Kenshirô ne doit pas être en deuxième page!
Ken forever

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:36:53

Personne qui aime Ken ici?C´est désolant et domageable.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:06:17

D´accord! Plan B!Sert pas à grand chose d´uper un topic dont tout le monde se fou! Un gars comme Ken passer aux oubliettes...

ekim2
ekim2
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:49:44

ken restera a jamis gravé dans mon coeur

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
18 avril 2003 à 23:06:12

lol moi il me faisait bien tripper le doublage, c´est vrai que ça casse complètement l´ambiance mais bon...

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 avril 2003 à 00:26:36

Sauron >
Rôôôô^, la grave faute ! :D
Je vais me rattraper en disant que je parlais des voix.^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 avril 2003 à 08:49:56

Ouais c´ets une grosse faute! Prend exemple sur moi! Je ne fais que 15fautes par phrase! nà!

Ouais enfin le doublage reste plutot pathétique...C dommage...

Ken ken, survivant de l´enfer
Ken, ken souvent croise le fer
. ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment