En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ken le Survivant
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2003 à 11:25:16
Héro du furtur tu fais respecter la loi...
yatatatatatatatatatata!
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:46:58
Eh beh si je pars en WE(comme je viens de le faire) y a perchonne ici...Je continu a acheter et relire les kens!
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2003 à 18:47:29
yatatatatatatatatatat! dsl je remonterai le topic je part pas moi^^
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:47:33
je viens de télécharger le 2-43! dernier épisode de la série!
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:49:08
Premièr fois qu´y a qq1 ici en même temps que moi! OUAIS! ^^ J´étais en week-end près de nice...on ets aller a monaco et retour today! mais g encore deux semaines de vacences devant moi
Sauron007
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:50:48
Et bien sur t´es plus là! lol^^Bon tant pis! @+
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2003 à 19:06:22
@+! je profite du soleil il faitbeau chez moi!
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2003 à 08:43:38
T´es ou twé? Nous on descend dans le sud , pluie, on revient chez nous(grenoble sud-est) soleil...cherche l´erreur
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:41:25
up^^ Majestix t ou?Pas encore fini les vacences^^?
Sauron007
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:45:21
La solitude ets un vilain défaut^^Même un message blanc...ca me suffirais^^ aller koi^^
Kenshiro_San
Niveau 5
23 avril 2003 à 16:09:07
up^^
Ci-Git Kenshirô San
Clintwestwood
Niveau 30
23 avril 2003 à 17:39:48
C´est impossible : le hokuto ne peut mourir! Faut relancer ce topic!
Kenshiro_San
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:09:47
Ben ouais mais y a pô de sujet de conversation(je rapel que je suis Sauron007)
Kenshiro_San
Niveau 5
24 avril 2003 à 08:27:49
up Vous avez des nouvelles du Ken nos33 et le 43? ce sont deux kens que g jamais trouver(en DA je parle)
Sauron007
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:01:50
. ..
Sauron007
Niveau 10
25 avril 2003 à 18:55:59
Le perso préférer d´après les rares votes de ce topic est Ken´Oh(Le Roi des Poings)
Telombre
Niveau 23
25 avril 2003 à 21:08:08
Fais des sondage mon ptit Seau-ronronant 0/0 sept! : D hihi
shabranigoudou
Niveau 2
26 avril 2003 à 00:27:20
ils vont sortir une nouvelle serie de ken si sa vous interesses mais po de la meme epoque. si j me trompe po sa va etre diffuse cet ete au japon
Telombre
Niveau 23
26 avril 2003 à 00:28:42
Tu as pas un lien ?
Sauron007
Niveau 10
26 avril 2003 à 09:18:17
( sans commentaire Telombre^^) IL paraitrais..Souther no Ken fais par des ritals..On peut tjrs rever d´avoir qqch en france... pfff ces cons de tf1 avait mis ken a 8h du mat alors que c t pour les ados(donc 18h) c vraiment des blaireau a tf1!propose un sondage twé telomrbe! moi g pu d´idée