merde on c croisé^^
Oui ce topic est mort, mais pas la légende de Ken.
Merci aux rares fans qui sont venus ici ; )
Aller vive le Hokuto et Kenshirô.
Ce topic signe sa révérance!
-Topic Fermé-
Kenshirô restera dans notre coeur pour ses fans les plus fidèles, comme moi.