Partie 1 du " ken s writter"
Ou les scenaristes trouvent ils les idées de scenari dans Ken?
( Jean)-bon les gars,le 18eme frere de ken vient d etre battu,alors faudrait trouver une nouvelle histoire non?
( marc)-bein tu oublie les 24 freres qu il a encore!
( michel)-bah le public pourrait se lasser non?
( jean)-AH BON...
. .....................................
( jean)-Et si on faisait revenir a la vie la 56eme femme de ken pour la 21eme fois?on dis qu elle a survecu a la scie circulaire qui l avait decoupé,et qu elle est amnesique de ses 3dernieres amnesies?
( marc)-ouai pas mal,avec un ennemi masqué super secret qui n est d autre que l ancien 85eme meilleur ami de ken,qui veut se venger de la mort de son 67eme frere que le 52eme frere de la soeur a yuria a tué.
( michel)-scenario beton les gars!c est top ça?
( nek)-ça va pas lasser plutot?$
( jean)-ta gueule toi!t y connais rien,tu connais meme pas les noms des 968 pretendants de yuria!
( nek)-arf oui desolé...
( michel)-bon alors on opte pour ça les gars?
( marc)-et ken il va faire quoi face a ce nouvel ennemi?
( jean)-bein une nouvelle arcane du hokuto,mais la encore plus super hyper mega supra giga trop secrete,qu il a garder depuis la periode hochet au plus profond de son coeur!
( michel)-ouahou quelle imagination c est terrible!le lecteur va etre ravi de ses innovation scenaristiques!
( nek)-ouai mais bon...
( jean)-ta gueule toi!t es vraiment naze!arrete de contester un peu!face a notre genie createur tu es nul!
( nek)-ouai dsl...arf...
( marc)-bon alors sinon l environnement du combat voyons...ah je sais!la 45eme ville ruine,soumise au tyran " soutokilraoher" qui detient les techniques de tout les persos croisés par ken deja!
( michel)-ou la super region desertique,on la fait que 178542 fois celle la,on peut encore s en servir!
( michel)-ouai ouai ouai putain on en tient une bonne la!
( nek)-..........vous tenez rien du tout bouffons!
( jean)-encore toi?mais ferme la,on va te virer de notre equipe!
( nek)-ahahahahahah,tu ne peux pas me virer!
( jean)-et pourquoi couillon?
( nek)-pare que...tu ne le sais pas encore mais tu es deja mort!
( jean)-hein?splitch splatch sploutch argh non!!!!!!!!
( marc)-quoi non pitié!arrete pourquoi et comment je ahahahahahaha critch cratch crouth!!
( michel)-non non pas moi pas moi
( nek)-yatatatattaatatatatatataatatatataa!
michel)-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tricht tracht trouhc splatsh!
( nek)-voila maintenant a moi le scenario novateur du ken 28.... ( a suivre)