Ecoute majetix ! J´ai jamais eu l´intention de vous emmerder avec ma pseudo culture, comme tu dis. Et excuse moi si tu trouves bizarres et inutiles mes infos. En tant que fan de HNK, j´aurais été bien content d´avoir ses infos. Toi tu t´en cognes. ( ???). Tu n´es donc pas un grand fan de HNK. T´es juste nostalgique de Club Dorothée. Pas de problème, mais bon le clus Do c vraiment une partie infime de tout ce qui tourne autour de l´oeuvre. Surtout que le doublage est vraiment naze. Ce qui est dommage, car les voix des doubleurs étaient plutôt pas mal.
Enfin bon, si tu préfères rester à l´ère de AB production, c ton droit. Mais c bien dommage.