CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:33:46

Ecoute majetix ! J´ai jamais eu l´intention de vous emmerder avec ma pseudo culture, comme tu dis. Et excuse moi si tu trouves bizarres et inutiles mes infos. En tant que fan de HNK, j´aurais été bien content d´avoir ses infos. Toi tu t´en cognes. ( ???). Tu n´es donc pas un grand fan de HNK. T´es juste nostalgique de Club Dorothée. Pas de problème, mais bon le clus Do c vraiment une partie infime de tout ce qui tourne autour de l´oeuvre. Surtout que le doublage est vraiment naze. Ce qui est dommage, car les voix des doubleurs étaient plutôt pas mal.

Enfin bon, si tu préfères rester à l´ère de AB production, c ton droit. Mais c bien dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 20:07:21

yatatatatatatata!
icic c moi lelu du hokuto!
moi aimé ken et ses doublages de ab comme majestix!

alexking tu es sympa mais tu n as pas passé le bizutage pour t autoriser a poster sur notre topic!^_^

allez envoyez la bonne ambiance!

yatatatatatatatatatata!

vive AB,le club do,majestix et alexking!

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 avril 2003 à 20:33:11

lol, qu´est ce qu´il raconte ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2003 à 21:29:33

vive telombre et sauron!!!!!!!yah!!!!!!

a mort les conflits sur ce topic!!!!!!!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:43:10

On devrait créer une école, le hokutojv

Tu dois déjà poster et tu dois attendre 30 sec mais ça tu ne le sais pas encore.

AlexKing> ps: juste pour te dire que si tu avais tout lu tu aurais constater qu´on se tape des délires sur le doublage. Et puis laisse tomber

ATATATATATATATA

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:40:43

Vive Moi(^^) et tout les fans de Ken : )
Beuh je préfère la voix de Ken après le sous-titrage! les doubalges sont nazes : )
on se demande ousqui z´ont chercher des gars pareils : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2003 à 14:01:49

yatatatatataatatatatatatatatatataatata!

allé hop vive la bonne humeur!

vous ne le savez pas encore mais je crois que le forum est deja mort...^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:05:00

Ken est immortel tout que ce topic

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 avril 2003 à 14:05:36

tout comme ce topic. J´oublie des mots aujourd´hui

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:47:46

Je le savais Moogly : )Ce topic sera le Sanctuaire de Ken! Il ne doit jamais être son tombeau : )T´façon Ken y vielli jamais : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 avril 2003 à 21:49:28

exact!
ken power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 avril 2003 à 10:49:47

Ci vrai..Bart et Lin prenne 15ans lui pas une ride : )
L´oréal parce qu´il le vaut bien ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 avril 2003 à 07:40:30

up

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:24:12

Non je crois que le sang de ses victimes le préserve

hpet
hpet
Niveau 9
07 avril 2003 à 14:11:25

salut les gars! si vous pouviez remonter mon topic "personne ne vend de mangas?" de temps en temps ce serait sympa,car je par en vacances,je revens mercredi de la semaine prochaine.
Merci!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:40:48

hpet> Oki

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 avril 2003 à 18:02:19

yatatatatatatatatatata!

oki ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 avril 2003 à 18:45:28

lol^^
hpet / Tu seras assuré là. ; o)
Sauron / Je suis tt seul sur mon sujet GBA ! ^^ LOL

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
07 avril 2003 à 18:49:19

il e la sauron??

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:12:54

l´équipe du hokutojv ouvre son école. ATATATATATATATATATATATATA

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment