CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 21:30:18

nous cerchons rastapopoulos vous ne l auriez pas vu?

Dupond
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 21:31:53

Je dirais meme +, Rastapopoulos ns cherchons, ce brigand m´a volé mon portefeuille !

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 21:32:19

ah j ai fumé un cigare pharaonique je suis completement schlass!

Dupond
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 21:34:21

On l´a fumé a 2... aaah.

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 21:36:49

oh attention c est allan le navigateur contrebandier!!!!!

Tecman
Tecman
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:55:53

Je ne suis pas particulièrement fan de Hokuto No Ken, donc je n´ai pas eu la foi de lire les 18 pages de ce topic. lol.

Cependant, je suis tombé sur une interview du doubleur français de Ken, menée par des fans.
Vous pourrez la trouver à cette adresse :
http://hokuto.free.fr/interview.htm

Il est interessant de voir qu´on peut avoir l´interview sous forme de texte, ou bien en audio avec 2 fichiers mp3.
Je vous conseille d´écouter les mp3 et de lire le texte en même temps.
N´empêche, on y apprend pas mal de choses interessantes ^^

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 21:56:51

ah on parle tintin maintenant ici,plus ken,c est trop violent

Dupond
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 21:58:31

Je dirais meme +, c trop violent Tecman !
Abandonne ces lectures depravées et rejoins ns ds la police !

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 21:59:18

oui la police c est fantastique!tu deviendras des fins limiers comme nous!

Dupond
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:04:58

Les meilleurs !
Ns recrutons des adjoints pr poursuivre 3 individus louches :
- 1 marin ivre et barbu
- 1 jeunot ac 1 houpette et 1 tete d´ahuri
- 1 chin ( complice des precedents)

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:05:33

je dirai meme plsu un chien blanc si je ne m abuse!

kyushin
kyushin
Niveau 10
26 mai 2003 à 01:35:31

i fo vraiment se faire chier pour ecrire de telles anneries mais c drole!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 08:14:05

ouai clair il y ena qui on que ça a foutre mais au moins c est drole

Le_Necromage
Le_Necromage
Niveau 8
26 mai 2003 à 08:39:00

ken c violent mais c drole:tu ne le sait pas mais tu est déja mort,trop drole

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2003 à 08:42:06

Tecman c toujours bon de relire cette interview : )

Mouais enfin violent.Par contre j´ignorais le fait que l´épisode 35 fuit censuré a cause d´un gosse tué dedans...C pas plutôt le 33??

Le_Necromage
Le_Necromage
Niveau 8
26 mai 2003 à 08:46:00

sait pas

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:28:26

M´enfin peu importe..
C ki ses dupont(d)s?

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 13:33:05

C´est ceux qui sont dans les aventures de Tintin et Milou . : -D

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
26 mai 2003 à 16:26:18

oui moi et mon frere ont a servi de modele pour hergé dans les avaneture du petit reporter tintin!

mais c est nous les heros!

allé fini la violence!faut lire tintin!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:38:39

Chuis pas con Telombre, je connais quand^même tintin(on me prend vraiment pour un abruti ici)
Arf mais tintin aussi c violent quand milou mord avec ses supers dents les vil1 pas beau qui en veulent a tintin

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment