Je ne suis pas particulièrement fan de Hokuto No Ken, donc je n´ai pas eu la foi de lire les 18 pages de ce topic. lol.
Cependant, je suis tombé sur une interview du doubleur français de Ken, menée par des fans.
Vous pourrez la trouver à cette adresse :
http://hokuto.free.fr/interview.htm
Il est interessant de voir qu´on peut avoir l´interview sous forme de texte, ou bien en audio avec 2 fichiers mp3.
Je vous conseille d´écouter les mp3 et de lire le texte en même temps.
N´empêche, on y apprend pas mal de choses interessantes ^^