Arf Moogly^^ Mais Ken le fera tjrs mieux^^
Rei Yuda je trouve que c un combat moyen..Préfère quand même celui contre Kaioh!(mais bon c pas super réaliste! Ken se prend des tonnes de coups mais y tien tjrs debout, et kaioh après juste l´explosion au nivo de ses avants bras tombe a terre, mal en point...me^me si le Hokuto Shinken et le poing des combats et que Ken a affronter plein d´homme plus fort que lui mais bon