CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ken le Survivant

Kenshiro_San
Kenshiro_San
Niveau 5
08 mai 2003 à 13:53:25

Il n´y a pas besoin de nom sur ma tombe. Si je meurs, ca sera dans le désert de combat.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 mai 2003 à 15:01:51

Exemple /
Quel est votre momment préféré ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 mai 2003 à 11:16:05

Mouais pas con^^
Enfin tu peux tjrs essayer on verras bien ce que ca donne : )

Tout les moments sont bons dans Ken^^. Mais je crois que c´est dans HNK2 Episode 43 au moment ou Ken inflige le coup de poing de la mort à Kaioh avec la musique dérrière : )
Tu vois l´arrêt sur image de ken le poing en l´air en plein dans la poitrine de Kaioh

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:50:10

Peux pas m´empècher de le uper : )
Ken is back! Is immortal man^^
( put1 on vois que je parle trop bien l´anglais^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 20:51:11

yatatatatatatatatatatatatatatatattatata ( le miens deviens aussi recurent que celui de ken^^)

wahou ça faisait longtemps^^

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:11:37

le meilleur combat d apres vous ?

rei contre yuda il est pas mal celui la

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:00:02

up

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:36:30

Arf Moogly^^ Mais Ken le fera tjrs mieux^^

Rei Yuda je trouve que c un combat moyen..Préfère quand même celui contre Kaioh!(mais bon c pas super réaliste! Ken se prend des tonnes de coups mais y tien tjrs debout, et kaioh après juste l´explosion au nivo de ses avants bras tombe a terre, mal en point...me^me si le Hokuto Shinken et le poing des combats et que Ken a affronter plein d´homme plus fort que lui mais bon

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 mai 2003 à 13:05:07

Je vous laisse essayer vce genre de quizz!:D

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 13:24:21

meilleur combat? ken/raoh pour moi.

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:43:34

saumon!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:05:16

arf Telombre : )

Tiens la grosse tapette traine dans le coin
Tu ferais de partir, ici c´ets pour les grabnds, pas ceux comme toi qui ont un QI d´huitre morte...

Moogly: Lekel? Premier ou le deuxième?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:35:20

Sauron007> il est déjà mort mais il ne le sais pas ; -)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:52:03

Oui : )Mais y tarderas pas a le savoir

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 mai 2003 à 09:48:25

ouin...

Kels moments detestez-vous le plus??
Moi c quand y font leur grand come-back!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 11:58:58

le premier combat,trop impressionnant ^_^

et le moment que je deteste le plus?a la fin quand il perd la memoire,je trouve ça inutile,j aurai préféré une vraie fin aussi^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:16:23

Ah ouais! Sous la pluie y a les sept cicatrices qui " s´allument^^" et hop pu de mémoire!^^ enfin fallais bien une fin(mais bon, bat était mort..Normal il peut pas revivre!!!)

Ouais mais le premier combat Ken vs Raoh dans le manga ne prend qu´une dizaine de page : )(pas la parlotte l´action^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2003 à 22:18:36

ouai mais quand j avais le film j etais sur le cul,meme pas deçu de pas voir la fin du combat ^_^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2003 à 08:53:39

A quand un deuxième film retracant le reste de l´épopée?!^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 mai 2003 à 21:00:39

Bonne question Sauron! ; o)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment