Le 25 avril 2019 à 18:25:39 Escanor_Vapes a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:22:22 Escanor_Vapes a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:18:38 _-Sandman-_ a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:12:22 Escanor_Vapes a écrit :
> Le 25 avril 2019 à 18:09:23 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 25 avril 2019 à 18:06:57 Escanor_Vapes a écrit :
> >> Le 25 avril 2019 à 18:02:34 _-Sandman-_ a écrit :
> > >> Le 25 avril 2019 à 17:55:27 Escanor_Vapes a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2019 à 17:50:36 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > >Griffith meilleur personnage de tous les temps
> > > >
> > > > Fixed
> > >
> > > Quand t'es un pyj qui a pas lu grand chose oui
> >
> > Partage ta science dans ce cas.
>
> Le personnage de mon pseudo
J'adore Morphée et Death mais Lucifer les enterre et je place Griffith encore au-dessus.
C'est que tu n'as pas compris le personnage de Morphée pour le mettre en dessous de Griffith (et Lucifer lel), en terme de complexité d'écriture
![]()
Peut être est-ce toi qui n'a pas compris la complexité de Griffith et Lucifer.
ça doit être ça oui
Toujours un plaisir d'éclairer la lanterne des brebis égarées.
Merci khey je vois le monde différemment maintenant holy shit 
un peu comme fable ?
Lien du chap please
Le 25 avril 2019 à 18:26:46 _-Sandman-_ a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:25:39 Escanor_Vapes a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:22:22 Escanor_Vapes a écrit :
Le 25 avril 2019 à 18:18:38 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 25 avril 2019 à 18:12:22 Escanor_Vapes a écrit :
>> Le 25 avril 2019 à 18:09:23 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 25 avril 2019 à 18:06:57 Escanor_Vapes a écrit :
> > >> Le 25 avril 2019 à 18:02:34 _-Sandman-_ a écrit :
> > > >> Le 25 avril 2019 à 17:55:27 Escanor_Vapes a écrit :
> > > > >> Le 25 avril 2019 à 17:50:36 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > > >Griffith meilleur personnage de tous les temps
> > > > >
> > > > > Fixed
> > > >
> > > > Quand t'es un pyj qui a pas lu grand chose oui
> > >
> > > Partage ta science dans ce cas.
> >
> > Le personnage de mon pseudo
>
> J'adore Morphée et Death mais Lucifer les enterre et je place Griffith encore au-dessus.
C'est que tu n'as pas compris le personnage de Morphée pour le mettre en dessous de Griffith (et Lucifer lel), en terme de complexité d'écriture
![]()
Peut être est-ce toi qui n'a pas compris la complexité de Griffith et Lucifer.
ça doit être ça oui
Toujours un plaisir d'éclairer la lanterne des brebis égarées.
Merci khey je vois le monde différemment maintenant holy shit
De rien kheyou. 
Le 25 avril 2019 à 18:27:29 squartz a écrit :
un peu comme fable ?
Plus ou moins ça, mais avec un ton plus grave et sérieux.
Le 25 avril 2019 à 18:27:29 squartz a écrit :
un peu comme fable ?
Oui ![]()
Malgré ce que pense le grand public, il y a ENORMEMENT de séries DC qui ne sont pas des trucs de super héros.
pas vraiment.
par contre conseiller sandman en first comic 
Plus ou moins ça, mais avec un ton plus grave et sérieux.
Gros tu as même pas compris son message fais un effort aya 
Le 25 avril 2019 à 18:29:22 Chrome_cobra a écrit :
pas vraiment.par contre conseiller sandman en first comic
personne ne l'a fait 
Le 25 avril 2019 à 18:29:22 Chrome_cobra a écrit :
pas vraiment.par contre conseiller sandman en first comic
C'est pas gênant s'il a l'habitude de lire du Seinen et arrive à passer outre le dessin (que je trouve sublime perso) et ça peut lui permettre de découvrir des personnages d'autres classiques comme Lucifer, Hellblazer, Swamp Thing, Miracle Man, etc.
y'a ni le swamp thing ni miracle man dans Sandman ![]()
Le 25 avril 2019 à 18:34:33 _-Sandman-_ a écrit :
y'a ni le swamp thing ni miracle man dans Sandman
Y a Constantine et Matthew pour Swamp Thing et Sandman trouve Scott Free dans le songe pour s'approcher de la JLA dont il ne connais rien. ![]()
Ah je croyais tu parlais du perso en lui même pour ST
Je me rappelle pas de Scott Free mais à l'époque ou je l'ai lu je connaissais pas Mister Miracle donc je dis sûrement de la merde ![]()
Sinon en autre perso que je trouve bien écrit, en comics y'a Spider Jerusalem 
Donnez un foutu lien
Le 25 avril 2019 à 18:39:22 _-Sandman-_ a écrit :
Ah je croyais tu parlais du perso en lui même pour ST
Je me rappelle pas de Scott Free mais à l'époque ou je l'ai lu je connaissais pas Mister Miracle donc je dis sûrement de la merde
C'est justement avec Sandman que j'ai découvert Miracle Man (Scott Free) et j'avais pas non plus lu le Quatrième Monde (obvious sinon j'aurais su qui c'était) du coup j'ai rien bité aussi lors de ma première lecture.
Scott Free n'apparaît pas avec son costume sinon, Morphée le sauve dans son cauchemar où il revit son évasion d'Apokolips, la planète de Darkseid, et lui demande de l'emmener voir le Martien pour son rubis.
Sinon en autre perso que je trouve bien écrit, en comics y'a Spider Jerusalem
Pas encore fait Transmetropolitan (honte à moi) mais je compte le faire cette année avec Planetary car Ellis est vraiment spécial comme auteur. ![]()
Mec j'suis tombé sur le Mister Miracle de 2017 parce qu'apparemment le truc est ouf qualitativement.
Je n'ai absolument rien bité 
Darkseid is ![]()
Pas encore fait Transmetropolitan (honte à moi) mais je compte le faire cette année avec Planetary car Ellis est vraiment spécial comme auteur.
Si tu as lu Top 10 de Alan Moore c'est "un peu" dans le même esprit, on suit pas plein de mondes mais l'ambiance de la ville dépeinte est la même, très trash et culturellement "ouverte" avec plein de délires lgbt, trans mais l'oeuvre a été écrite un peu avant les années 2000 c'est assez visionnaire comme oeuvre ![]()
Pas lu Planetary qui est sur ma liste de PTR, si tu le lis avant moi je veux un feedback 
Le 25 avril 2019 à 18:50:56 _-Sandman-_ a écrit :
Mec j'suis tombé sur le Mister Miracle de 2017 parce qu'apparemment le truc est ouf qualitativement.
Je n'ai absolument rien bité
Darkseid is
![]()
![]()
J'ai pas encore lu le Mister Miracle de Tom King (il sort le 31 mai chez Urban) mais je suis pressé de le lire pour savoir si je me penche aussi sur son Vision sachant que je suis vraiment pas fan de l'univers Marvel.
Pas encore fait Transmetropolitan (honte à moi) mais je compte le faire cette année avec Planetary car Ellis est vraiment spécial comme auteur.
Si tu as lu Top 10 de Alan Moore c'est "un peu" dans le même esprit, on suit pas plein de mondes mais l'ambiance de la ville dépeinte est la même, très trash et culturellement "ouverte" avec plein de délires lgbt, trans mais l'oeuvre a été écrite un peu avant les années 2000 c'est assez visionnaire comme oeuvre
Ouais, on m'a dit qui y avait des types qui s'injectait de l'adn d'alien et que ça faisait référence aux transgenres de nos jours, je la fais avant la fin de l'année cette série de toute façon. ![]()
Je devais déjà la faire le mois dernier mais le tome 1 était en rupture.
Pas lu Planetary qui est sur ma liste de PTR, si tu le lis avant moi je veux un feedback
Peu de chance que je la lis cette année à moins que Transmetropolitan soit un énorme coup de coeur car y a Swamp Thing de Moore qui sort en VF en plus. ![]()
après pour les dessins je crache pas trop dessus sauf quand tout est mauvais du style dessins plus histoire ,mais si l'histoire et très bon et les dessin boff sa passe ,
sinon quand je disais du Même style je parlais des comics sans super hero exemple fable ou the walking dead
J'ai pas encore lu le Mister Miracle de Tom King (il sort le 31 mai chez Urban) mais je suis pressé de le lire pour savoir si je me penche aussi sur son Vision sachant que je suis vraiment pas fan de l'univers Marvel.
Ah merde je t'aurais bien demandé un point de repère pour lire celui-ci du coup, vu que ça m'intéressait mais que j'ai jamais touché à un comics Miracle ![]()
J'suis pas fan de l'univers Marvel (enfin j'ai vu tout les films, mais en comics la maison d'édition sort quasi que des trucs de SH ou il faut avoir lu 1500 trucs avant pour capter donc grosse flemme comparé à DC qui sort plein de stand alone et de one shot, même super héroique).
Ouais, on m'a dit qui y avait des types qui s'injectait de l'adn d'alien et que ça faisait référence aux transgenres de nos jours, je la fais avant la fin de l'année cette série de toute façon.

Le 25 avril 2019 à 19:05:03 squartz a écrit :
après pour les dessins je crache pas trop dessus sauf quand tout est mauvais du style dessins plus histoire ,mais si l'histoire et très bon et les dessin boff sa passe ,
sinon quand je disais du Même style je parlais des comics sans super hero exemple fable ou the walking dead
T'inquiète j'avais compris les autres sont bêtes 
Le 25 avril 2019 à 19:07:13 _-Sandman-_ a écrit :
Ah merde je t'aurais bien demandé un point de repère pour lire celui-ci du coup, vu que ça m'intéressait mais que j'ai jamais touché à un comics Miracle
Je n'ai lu que le Quatrième monde de Kirby et Les Sept Soldats de la victoire de Morrison, j'attend patiemment le jour où Urban sortira le run de Kirby cela dit.
J'suis pas fan de l'univers Marvel (enfin j'ai vu tout les films, mais en comics la maison d'édition sort quasi que des trucs de SH ou il faut avoir lu 1500 trucs avant pour capter donc grosse flemme comparé à DC qui sort plein de stand alone et de one shot, même super héroique).
La même.
Ouais, on m'a dit qui y avait des types qui s'injectait de l'adn d'alien et que ça faisait référence aux transgenres de nos jours, je la fais avant la fin de l'année cette série de toute façon.
![]()
![]()