Bordel qu'est ce que Charlotte est cruche... Griffith donne particulièrement bien le change il faut le dire, clairement même nous spectateurs aurions dû mal à croire si on connaissait pas la vérité que ce mec est un ange démoniaque
Je suis surpris que l'utopie de Griffith ait autant de problèmes interne, à vrai dire je suis même surpris qu'ils continuent d'avoir un système monétaire, c'est pas l'impression que j'avais quand on voyait la cité du côté de Luca, tout ne va donc pas si bien dans le monde parfait et merveilleux de Griffith, je doute qu'il ait des difficultés à résoudre ces problèmes mais sait-on jamais... Je suis assez content de revoir Foss et de voir qu'il joue son rôle, le personnage m'avait pas spécialement marqué dans l'âge d'or mais c'était cool de le voir en patriote résistant face aux kurshans et c'est sympa de continuer de le voir évoluer et l'ancien monde avec lui.
Griffith vient faire son parallèle avec Gaiseric, ça donne du grain à moudre à la théorie que Gaiseric est une sorte de première incarnation de Femto.
Bah merde j'avoue que je m'attendais pas à ce que le Moonlight Child soit Griffith (oui je suis con), sacré chamboulement, ça va être compliqué de buter Griffith maintenant qu'on sait ça et je vois mal comment on pourrait avoir une fin heureuse (j'avais déjà peu de doute à ce sujet mais là...), Casca ne pardonnera jamais à Guts s'il tue Griffith et par conséquence son/leur enfant.