CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 avril 2019 à 22:00:07

le moonlight chilf c'est l'enfant de gutz et casca qui ne peut se manifester que les soirs de pleine lune, il doit prendre possession du corps de griffith pour cela car il est en lui :oui:

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:01:26

Par contre les kheys j'étais mal à l'aise vis-à-vis de Charlotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483889171-risitas-accordeoniste.png

On dirait qu'elle a 13 ans maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483889171-risitas-accordeoniste.png

[Anti-Esclave]
[Anti-Esclave]
Niveau 6
28 avril 2019 à 22:07:26

En tuant Griffith il va aussi devoir tuer son fils mais quelle vie de merde :rire:

Heydrich102
Heydrich102
Niveau 7
28 avril 2019 à 22:24:27

Du coup c est bon, on connait le moyen pour guts de battre griffith, tuer l enfant vu qu ils partagent le même corps
Comme dans buffy contre les vampire ou une deesse immortelle partageait le même corps qu un humain, pour la tuer ils ont tuer l humain :ok:

Par contre je me demande comment casca va réagir :hap:

MacEastwood
MacEastwood
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:44:49

Le 28 avril 2019 à 22:24:27 Heydrich102 a écrit :
Du coup c est bon, on connait le moyen pour guts de battre griffith, tuer l enfant vu qu ils partagent le même corps
Comme dans buffy contre les vampire ou une deesse immortelle partageait le même corps qu un humain, pour la tuer ils ont tuer l humain :ok:

ça apporte un truc intéressant en plus du coup

Est-ce que Guts et Casca seraient prêt à faire un truc du genre sachant que Griffith sert aussi de rempart face aux créatures légendaires pour les autres humains

mais du coup si un jour Griffith disparait, les creatures légendaires aussi ? genre tout redevient comme avant ? Je ne sais plus si ça a été dit

[Anti-Esclave]
[Anti-Esclave]
Niveau 6
28 avril 2019 à 22:46:01

Putain c'est grave limite Griffith va réussir à faire endosser le role du " méchant " à Guts ayaaa

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2019 à 22:51:12

Le 28 avril 2019 à 21:36:09 zeza27 a écrit :
je comprend rien , le moonlight child c'etait pas le roi des fées ?

Ça ne l'a jamais été, Schierke avait juste émis une hypothèse à ce moment

ca serait griffith ?
j'espere que miura ne va pas faire une pause maintenant ! il a pas le droit !

On savait déjà qu'il y avait une connection, on savait déjà qu'il avait un point faible d'ailleurs : cf la scène sur la colline aux épées quand il sauve Casca. C'est juste que maintenant on connaît la nature exacte du bordel.

Message édité le 28 avril 2019 à 22:53:41 par Riss97355
Heydrich102
Heydrich102
Niveau 7
28 avril 2019 à 23:00:15

L enfant de guts qui partage le même corps que le mec qu il hait plus que tout au monde
En regardant son enfant grandir il ne pourra pas s empêché de voir l homme qui a tué tout ceux qu il aimait

Il est vraiment maudit :hap:

Message édité le 28 avril 2019 à 23:02:12 par Heydrich102
Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2019 à 23:00:46

Le 28 avril 2019 à 22:44:49 MACeastwood a écrit :

ça apporte un truc intéressant en plus du coup

Est-ce que Guts et Casca seraient prêt à faire un truc du genre sachant que Griffith sert aussi de rempart face aux créatures légendaires pour les autres humains

Oui on en avait déjà discuté, c'est là que le plus gros dilemme se jouera. Et on aura un premier avant-goût TRÈS prochainement vu que le moonlight child se dirige vraisemblablement vers Elfhelm. On se demandait pourquoi Miura avait coupé aussi brusquement les retrouvailles Guts-Casca : on a la réponse :hap:

mais du coup si un jour Griffith disparait, les creatures légendaires aussi ? genre tout redevient comme avant ? Je ne sais plus si ça a été dit

Non c'est l'arbre monde, apparu à la mort de Ganishka, qui relie les deux dimensions. Et il faut prendre en compte d'autres trucs comme les croyances humaines etc.... Mais non les créatures astrales ne vont pas disparaître comme ça

Message édité le 28 avril 2019 à 23:01:07 par Riss97355
MacEastwood
MacEastwood
Niveau 10
28 avril 2019 à 23:11:16

Mais non les créatures astrales ne vont pas disparaître comme ça

Voilà du coup je trouve que Miura a prit de très bonnes décisions et c'est pertinent de nous faire un chapitre centré sur griffith et son management du royaume à ce moment précis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507902936-zza.png

Message édité le 28 avril 2019 à 23:11:50 par MacEastwood
FramboiseTitan
FramboiseTitan
Niveau 6
28 avril 2019 à 23:18:22

Attendez, attendez... C'est une simple théorie ou on a la confirmation que ce gosse est celui de Gutz et Casca et que le tuer signifie tuer Griffith ?

vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
28 avril 2019 à 23:28:30

Ça pourrait être plus compliqué que ça, dans la mesure où Griffith s'est juste incarné dans le monde réelle détruire son enveloppe pourrait juste le renvoyer dans le monde astral.

Le 28 avril 2019 à 23:18:22 FramboiseTitan a écrit :
Attendez, attendez... C'est une simple théorie ou on a la confirmation que ce gosse est celui de Gutz et Casca et que le tuer signifie tuer Griffith ?

C'est à peu près autant une théorie que la théorie Skullknight=Gaiseric, ça n'a pas été dit noir sur blanc mais à ce stade ça frôle l'évidence.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
28 avril 2019 à 23:33:39

Je sors du ciné pour Endgame, la référence à Berserk pour la Pierre de l'âme est encore plus fragrante dans celui-ci où Hawkeye, hébété par le sacrifice de Black Widow, se réveille dans de l'eau et se rend compte que la gemme est dans sa main comme pour le Béhérit de Griffith.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2019 à 23:34:31

Le 28 avril 2019 à 23:11:16 MACeastwood a écrit :

Mais non les créatures astrales ne vont pas disparaître comme ça

Voilà du coup je trouve que Miura a prit de très bonnes décisions et c'est pertinent de nous faire un chapitre centré sur griffith et son management du royaume à ce moment précis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507902936-zza.png

Ouaip. Et je pensais que Falconia allait être une vraie utopie mais non c’est cool et il a en plus tout condensé en 1 chapitre

Le 28 avril 2019 à 23:18:22 FramboiseTitan a écrit :

Là c’est la plus ou moins la confirmation de tout ça. Les théories moonlight child/Griffih ont vu le jour dès la 1ère apparition de l’enfant. On aura sans doute la confirmation à 100% plus tard mais tout comme Skull Knight = Gaïseric c’est pas vraiment nécessaire.

Si je retrouve ce que j’avais écrit dessus je le poste

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
28 avril 2019 à 23:40:56

Le 28 avril 2019 à 23:33:39 Escanor_Vapes a écrit :
Je sors du ciné pour Endgame, la référence à Berserk pour la Pierre de l'âme est encore plus fragrante dans celui-ci où Hawkeye, hébété par le sacrifice de Black Widow, se réveille dans de l'eau et se rend compte que la gemme est dans sa main comme pour le Béhérit de Griffith.

Je continue à dire que c’est une coïncicedent tant qu’on a pas confirmation. Une gigantesque coïncidence oui :hap:

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 16
28 avril 2019 à 23:41:57

Le 28 avril 2019 à 23:28:30 vendetta18888 a écrit :

Ça pourrait être plus compliqué que ça, dans la mesure où Griffith s'est juste incarné dans le monde réelle détruire son enveloppe pourrait juste le renvoyer dans le monde astral.

J'en suis pas sûr perso, pour moi vu que griffith s'est réincarné dans le monde physique il en redevient mortel (même si il reste quasiment invulnérable) contrairement à Slan par exemple qui a juste été renvoyée au plan des GH.

Après peut être que tuer le moon child ne va pas forcément tuer Griffith, autant ça peut juste le débarrasser de cet esprit qui squatte son corp. :hap:

AnasuiNarciso
AnasuiNarciso
Niveau 10
28 avril 2019 à 23:42:17

Le 28 avril 2019 à 23:40:56 Riss97355 a écrit :

Je continue à dire que c’est une coïncicedent tant qu’on a pas confirmation. Une gigantesque coïncidence oui :hap:

Non mais c'est trop gros là et faut pas croire que Hollywood y connait rien en mangas surtout vu les dernières productions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483889171-risitas-accordeoniste.png

FramboiseTitan
FramboiseTitan
Niveau 6
29 avril 2019 à 00:09:27

J'avais compris que c'était le gosse de Gutz et Casca, mais ayant commencé Berserk le mois dernier, je n'avais pas eu connaissance des théories avec Griffith. Putain c'est vraiment dingue quand même :hap:

Et du coup on a une idée de quand sortira le prochain chapitre ?

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
29 avril 2019 à 00:10:09

Le 28 avril 2019 à 23:40:56 Riss97355 a écrit :

Les plans utilisés cette fois-ci ne laisse aucun doute, surtout connaissant Marvel et leur historique en terme de plagiat en tout genre. :hap:

Message édité le 29 avril 2019 à 00:10:47 par Escanor_Vapes
vendetta18888
vendetta18888
Niveau 10
29 avril 2019 à 00:23:11

Le 28 avril 2019 à 23:41:57 CaptainFunky a écrit :

Le 28 avril 2019 à 23:28:30 vendetta18888 a écrit :

J'en suis pas sûr perso, pour moi vu que griffith s'est réincarné dans le monde physique il en redevient mortel (même si il reste quasiment invulnérable) contrairement à Slan par exemple qui a juste été renvoyée au plan des GH.

Oui bien sûr c'est tout à fait possible, je dis juste que c'est encore trop tôt pour dire que tuer le corps de Griffith le tuera intégralement même si pour l'heure je pars du même postulat que toi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment