CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Fatal-Framboise
Fatal-Framboise
Niveau 13
26 avril 2019 à 16:33:37

Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu fais comme si je voulais que Berserk devienne un shonen hebdomadaire ? Comment veux-tu "apprécier une oeuvre à sa juste valeur" si elle n'est pas terminée ?

Tu t'es senti agressé ou quoi ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:34:48

Le 26 avril 2019 à 16:08:56 Rance-Kun a écrit :
Il est pas dispo en anglais ?

Pas encore

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:36:28

Le 26 avril 2019 à 16:31:31 _-Sandman-_ a écrit :
Je préfère que l'auteur reste : dans sa trame, dans son style, dans son élément et en pleine confiance pour faire ce qu'il veut faire.
Renseigne-toi sur le monsieur tu sauras qu'il est ni confiant ni à l'aise à l'idée de décevoir les gens et de faire un truc qui plaise pas, déjà qu'il a perdu des fans depuis l'éclipse.
Il avait l'air plutôt motivé et déterminer à finir son manga, y'a absolument aucune raison qu'il se force à dessiner moins bien juste pour ravir trois pyjama sur internet qui n'achètent surement pas son manga.

Hhhhhhh mais oui il va finir son manga à 70 ans 100% no fake il a l'air déterminer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Breeeeeef https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 26 avril 2019 à 16:40:16 par BonBruteTruand
Fatal-Framboise
Fatal-Framboise
Niveau 13
26 avril 2019 à 16:39:46

On demande un chapitre tous les mois pour que le manga soit fini un jour (je ne dis pas que l'auteur doit se plier à mes désirs, je vous vois venir) et on est des pyjs ?

J'avais oublié que le problème derrière chaque chef-d'oeuvre c'est sa communauté.

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:42:40

Moi je demande meme pas a ce qu'il fasse un chap par mois mais qu'il en fasse plus que 4 ou 5 par an, ne serait ce que 6 ou 7 ça me suffirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

_-Sandman-_
_-Sandman-_
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:44:25

6 en 2017 et 6 en 2018

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:49:19

Le 26 avril 2019 à 16:42:40 BonBruteTruand a écrit :
Moi je demande meme pas a ce qu'il fasse un chap par mois mais qu'il en fasse plus que 4 ou 5 par an, ne serait ce que 6 ou 7 ça me suffirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut bien remonter à 2015 pour avoir 6 chapitres dans l’année. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:56:19

Le 26 avril 2019 à 16:44:25 _-Sandman-_ a écrit :
6 en 2017 et 6 en 2018

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Fin bon bref, si il peut finir avec ce rythme de parution tant mieux mais moi j'y crois vraiment pas, rdv dans 20 ans pour réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

Message édité le 26 avril 2019 à 16:56:51 par BonBruteTruand
_-Sandman-_
_-Sandman-_
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:58:31

On a tout le temps (lui moins mais quand même) sur sa dernière interview pour le tome 40 il avait l'air super déter à finir le manga, personnellement je le laisse faire.
De toute façon parmi mes manga favori Berserk et Vagabond, ça fait depuis 2013 que j'ai arrêté de vouloir une fin.
Apprécier une oeuvre à sa juste valeur c'est aussi et surtout l'aimer même si y'a pas de fin et prendre le produit pour ce qu'il est :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2019 à 17:10:49

On a un monument du manga en face de nous, un des rares qui peut se permettre d'imposer son rythme... Et là, tout ce que vous demandez, c'est qu'il laisse tomber cet avantage.

Même si ce n'est qu'un peu, vous partez quand même sur le principe qu'il faut précipiter les choses.

Moi, je dis non, il continue comme ça l'arrange et il fait son oeuvre comme il le souhaite. Si il veut aller plus vite, il ira plus vite, si il veut déléguer, il déléguera, si il veut stopper, il stoppera... C'est son choix et je le respecterai.

Je n'ai aucunement l'intention de lui demander de se presser, même pas un peu. Les chapitres sortiront lorsqu'ils sortiront. Si il n'y en a pas, tant pis, je peux vivre sans.

Nearby
Nearby
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:03:09

On a un monument de rien du tout, si il le finit pas ce sera pas fini, c'est là sa juste valeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2019 à 18:08:26

Un monument inachevé reste un monument. Qu'il s'arrête aujourd'hui ne changera rien à ce qu'il a accompli jusqu'à présent.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 avril 2019 à 19:03:50

Le 26 avril 2019 à 18:03:09 Nearby a écrit :
si il le finit pas ce sera pas fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551430018-1551429749-ffggfg-removebg2.png

Fatal-Framboise
Fatal-Framboise
Niveau 13
26 avril 2019 à 22:24:48

Le chapitre est traduit ?

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
26 avril 2019 à 22:47:30

Seraphim est un chef doeuvre inachevé :oui:

darkjoker9
darkjoker9
Niveau 8
26 avril 2019 à 22:56:19

j'aime vraiment le point de vue et la vision de miura au vu de l'interview qu'il a faite

Deness
Deness
Niveau 10
26 avril 2019 à 23:10:17

Le 26 avril 2019 à 22:47:30 tenshinotamago a écrit :
Seraphim est un chef doeuvre inachevé :oui:

Le truc de Kon et Oshii ?
Plutôt osef pour le coup :hap:

_-Sandman-_
_-Sandman-_
Niveau 10
26 avril 2019 à 23:15:29

Laisse il aime bien sortir des noms de manga "trop deep" sans raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078866-1474550158-1474285346-1474104127-picsart-09-10-01-46-28.png

Nearby
Nearby
Niveau 10
26 avril 2019 à 23:20:39

Le 26 avril 2019 à 19:03:50 Riss97355 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 18:03:09 Nearby a écrit :
si il le finit pas ce sera pas fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551430018-1551429749-ffggfg-removebg2.png

Vu les talents de pirouette des fans de Berserk faut parfois revenir aux fondamentaux
Il y a dans une oeuvre achevée une valeur supérieure à la bête somme de ses parties
C'est un monument une fois que c'est en place, une fois qu'il y a la dernière pierre
Jusque-là c'est un potentiel
Berserk c'est plus un potentiel gâché qu'autre chose

Deness
Deness
Niveau 10
26 avril 2019 à 23:22:10

Le 26 avril 2019 à 23:20:39 Nearby a écrit :

Le 26 avril 2019 à 19:03:50 Riss97355 a écrit :

Le 26 avril 2019 à 18:03:09 Nearby a écrit :
si il le finit pas ce sera pas fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551430018-1551429749-ffggfg-removebg2.png

Vu les talents de pirouette des fans de Berserk faut parfois revenir aux fondamentaux
Il y a dans une oeuvre achevée une valeur supérieure à la bête somme de ses parties
C'est un monument une fois que c'est en place, une fois qu'il y a la dernière pierre
Jusque-là c'est un potentiel
Berserk c'est plus un potentiel gâché qu'autre chose

lol, qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment