On a un monument du manga en face de nous, un des rares qui peut se permettre d'imposer son rythme... Et là, tout ce que vous demandez, c'est qu'il laisse tomber cet avantage.
Même si ce n'est qu'un peu, vous partez quand même sur le principe qu'il faut précipiter les choses.
Moi, je dis non, il continue comme ça l'arrange et il fait son oeuvre comme il le souhaite. Si il veut aller plus vite, il ira plus vite, si il veut déléguer, il déléguera, si il veut stopper, il stoppera... C'est son choix et je le respecterai.
Je n'ai aucunement l'intention de lui demander de se presser, même pas un peu. Les chapitres sortiront lorsqu'ils sortiront. Si il n'y en a pas, tant pis, je peux vivre sans.